Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Don't stop the music [ Zach, Jake]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Don't stop the music [ Zach, Jake] Left_bar_bleue100/100Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty
MessageSujet: Don't stop the music [ Zach, Jake]   Don't stop the music [ Zach, Jake] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:42

    C'était le lundi soir, jour de répétission pour les Big Appel Town, le groupe de jeune New Yorkais que formait Zach Diamont, Jake V.D Keller, Matthew Fox et Jude Weinberger. Et comme d'habitude, Jude était en retard. Elle était toujours en retard, où qu'elle aille. En cours, à une fêtes, chez le dentiste...partout. C'était un défaut qu'elle avait du mal à amélioré. Juice traversa le passage piéton qui menait jusqu'au local qui le leurs servait à tous de salle de répétission. Elle avait du mal à courir avec ses nouvelles Jimmy Choo, en plus ses empoules lui faisait un mal de chien. Et pour couroner le tout, il pleuvait, ses magnifique cheveux brun était donc trempé comme le reste de son corps.

    La jeune fille entra enfin dans le local où tout les autres membres du groupe l'attendait. Il avait déjà chacun leur instrument en main. Elle leur souria


    "Escusez-moi pour le retard mais ma mère et son jules était dans le salon et je n'avait pas vraiment envie de les voir en plein action, j'ai du attendre qu'ils...terminent"

    Elle enleva son manteau PRADA puis se dirigea vers le batteur, Matt, qu'elle embrassa sur les deux jour, elle en fit de même avec Jake puis elle smaka Zach.

    "ça va mon amour ?" souria t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Don't stop the music [ Zach, Jake] Left_bar_bleue100/100Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music [ Zach, Jake]   Don't stop the music [ Zach, Jake] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:24

Oui, comme tous les lundi, les membres du groupe dont Zachary était le leader, c'est-à-dire Matthew, Jake ainsi que la petite amie de Zach, sa belle Juicy, se reunisaient dans leur local pour répéter. La musique était la seconde passion de Zach après les filles et les cigarettes euh finalement la troisième passion. Il avait appris tout petit à tenir une guitare depuis il s'en servait à assez bon entendeur. Soupirant devant la pendule qui annonçait bien que Jude était en retard, Zach essaya de faire quelques accords, raccordenant sa guitare de temps en temps quand le son était faux ce qui lui fit passer le temps jusqu'à ce que la porte ne s'ouvre sur une brune, sa brune à lui. Esquissant un demi sourire, il posa sa guitare tandis qu'elle disait bonjour au meilleur ami de Zack avant de l'embrasser à lui, enfin c'est vite dit "embrasser". Assez mécontent d'un simple baiser alors que cela faisait plus de quinze minutes qu'ils attendaient, en connaissant tout de même le defait de Jude qui été de toujours être en retard, le leadeur du groupe attrappa sa petite amie par le cou, à la main de sa main droite avant de l'embrasser passionnement pendant plusieur minutes jusqu'à ce qu'un raclement de gorge ne les separe, les faisant remarquer qu'ils n'étaient pas au bon endroit pour faire ça.

Jude : Escusez-moi pour le retard mais ma mère et son jules était dans le salon et je n'avait pas vraiment envie de les voir en plein action, j'ai du attendre qu'ils...terminent

"Hé tu ferrais pareil si il y avait ta petite amie, Matt.." gronda-t-il avant de se tourner vers Jude.
Jude : ça va mon amour ?
"Hum ça ira sûrement mieux si tu m'embrasse encore une fois", sourit-il malicieusement. "Et quand on aura "enfin" commencer."
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Don't stop the music [ Zach, Jake] Left_bar_bleue100/100Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music [ Zach, Jake]   Don't stop the music [ Zach, Jake] Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:44

    hj : j'ai réfléchit au nom du groupe hier soir, dans mon lit (lol) et j'ai trouvée que c'était bof parce que Big Appel Town, ça veut juste dire "New York" en gros, donc je pense qu'on pourait garder le "Big Appel" mais pour donner "Big Appel Juice". Cela ferait référence au surnom de Jude puis aussi littéralement "le jus de la grosse pomme" ce qui pourait dire que c'est le fruit de New York. Que genre, le groupe et le fruit ou plutot le jus de New York donc c'est assez possitif non ?

    Jude fut supprit par le baiser de Zachary mais elle ne s'en plaignit pas. Il embrassait si bien. Il furent vite séparé par des raclements de gorge au grand desepoire de Miss Weinberger. Zach fit remarquer à Matt, le batteur qu'il ferait de même si c'était sa petite amie qui était là.

    "ça risque pas, je n'ai pas de petite amie, Diamont...Bon on commence maintenant"

    Zach répondit ensuite à la question de Jude en lui disant qu'il irait mieux si elle l'embrassait une seconde fois et si il commençait à jouer.

    "Il t'en faut toujours plus, Zach !" râla t'elle gentiment. "Voilà pour toi..." dit elle en l'embrassant tendrement.

    "Avant de commencer à répéter j'aimrerais proposer quelque chose...voilà, je pense qu'on devrait faire passer des audition pour avoir un autre membre dans le groupe...4 c'est trop peu et surtout trop banal, je pense que 5, voir 6 serait bien"

    Elle sourit à Jake avec qui elle s'était réconcilié depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Don't stop the music [ Zach, Jake] Empty
MessageSujet: Re: Don't stop the music [ Zach, Jake]   Don't stop the music [ Zach, Jake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't stop the music [ Zach, Jake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Like a Virgin [ZACH]
» see you later ? [JAKE]
» Jake Van Der Keller
» || I know what you were doing, yesterday night, darling || [Jake & Shilhoh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: MADISON AVENUE :: LOCAL DE MUSIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser