Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Like a Virgin [ZACH]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

    Jude Weinberger venait de passer la journée avec Shilhoh Grace, sa meilleure amie. Elle essayer de chasser de son esprit le souvenir de Zachary qui avait mit Sugar (Shilhoh) enceinte. Cela remontait à loin et, de plus, il n'y avait plus de bébé, Shilhoh l'avait perdu, et il n'y avait jamais rien eu entre eux, mit à par ce petit égarement d'un soir qui avait faillit leur coûter un gosses. Bref, elle préfférait ne plus y passer. D'autant qu'elle avait la ferme intention de perdre sa virginité, ce soit et avec Zachary bien sûr. Lui ne savait pas qu'elle était vierge et commencer à en avoir mare qu'elle le repousse à chaque fois que le moments propice approchait. Elle pretendait toujours être indisposée où avoir mal à la tête. En faite, elle avait peur qu'il la repousse parce qu'elle n'avait aucune expérience dans le domaine sexuel. Mais là, elle était prette. Elle avait réelement envie de vivre cette expérience que tout le monde autour d'elle qualifié de magique. Et, de plus, elle voulait la vivre avec lui et personne d'autre.

    Elle demanda au chaufeur du taxi dans lequel elle était de l'attendre en bas de son immeuble, le temps qu'elle se prépare. C'était sa premier fois, il fallait à tout prix qu'elle soit parfaite. Elle monta en quatrieme vitesse jusqu'a son appartement. Elle ne pretta aucune attention à sa mère et son petit copain de la semaine, se bécoutant sur le canapé. Puis fila dans sa chambre. Elle enleva d'un coup de pied ses ballerine Prada en verni noir puis ôta son chemisier Burrberry blanc. Elle enleva égalment son denim foncé et enfla un robe noir sexy qui lui arrivait au genoux. Bon d'accord, il faisait froid dehors mais c'était pour la bonne cause qu'elle s'abillait ainsi. Elle coiffa ses cheveux brun bouclé en un chignon glamour dont quelque méches retombaient sur ses épaules nues. Elle enfila des bottes noire en cuir puis déscendit rejoindre son taxi qui l'amena dans Madison Avenue où se trouvait l'appartement de Zach.

    Elle paya le chauffeur puis monta jusqu'a l'appartement de son petit copain. Elle sonna puis se recoiffa. A sa grande surprise, ce ne fut pas Zachary qui répondit mais sa mère.
    Merde. Elle n'était jamais là et voilà que le soir où elle se sentait prette, elle était là. Et puis zut, ce n'était pas elle qui allait l'empécher de faire l'amour avec Zach.


    "Jude, cherie, entre donc...Zach est dans sa chambre" ronrona Mrs Diamont souriante.
    "Bonjour Mrs Diamont...merci beaucoup, je vais aller le rejoindre" répondit poliment Jude.
    "Vas donc, ma chérie"

    Jude y comptait bien, elle se dirigea alors vers la chambre de son beau gosse de petit ami. Elle entendit le son de sa guitare à travers la porte. Elle eu un sourire en coin, il était si sexy quand il en jouait. Elle entra donc dans la chambre et lui souria
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:37

On peut se demander ce que fais un jeune riche, sel chez lui, enfin si on considère qu'il est seul avec la prescence de sa mère. Et bien, Zachary n'était pas vraiment l'exemple d'un riche qui n'a rien a faire de sa vie mis a part depensait le patrimoine paternel, il s'occupait d'une manière que sa mère trouvait stupide mais elle n'avait rien a redire, elle connaissait trop son fils pour lui faire un reproche sur sa guitare et apres tout il ne jouait "pas si mal" comme elle disait si souvent à Mr Diamont. "Pas si mal" ? Le mot devait être assez faible puisque Zachary jouait tres bien, il faut dire aussi qu'il avait presque été elevé par sa guitare, quand on a rien sur quoi se raccrocher au depart..


En effet, habillé d'un simple jean trouait a la base des genoux et assez vieux, pourquoi être elegant quand ses parents étaient là ? C'était une manière de les provoquer et le jeune guitariste était trés bon à ce jeu là ! Et d'un t-shirt avec ecrit en blanc, sur contraste noir, "Kiss Me and Leave Away" ainsi qu'une cigarette coincé derrière son oreille droite, il était entrain de faire quelques accords quand il entendit sonner, il soupira, sûrement quelqu'un pour son père, il ne pouvait pas se douter que du jour au lendemain, c'était sa petite amie qui pretestait toujours un mal de tête, qui était venue lui offrir sa verginité dont il ne se doutait pas enfin juste un petit peu tout de même, il n'était pas si repoussant, loin de là !


Pourtant il ne put qu'esquisser un sourire quand il entendit la porte de sa chambre s'ouvrir et une belle sirène aux yeux verts apparaître. Bien entendu cette sirène n'était autre que sa Juicy, sa magnifique Juicy mais sachant qu'elle adorait l'entendre jouer et surtout pour ne pas eveiller les soupsons de sa mère se doutant malheureusement que sa petite amie n'oserait plus jamais les regarder en face si ils pensaient qu'ils faisaient certaines choses. Quelques secondes, et quelques accords plus tard, Zachary posa sa guitare sur son lit, tandis que Jude lui sourait, se leva d'un bond tel un lion sur sa proie, il se colla a la jeune fille, un sourire plus que mesquin sur les lèvres.


"Salut Jude" fit-il assez fort pour que sa mère cachait au fond du couloir comprenant où voulait en venir son fils, ne soupire avant de fermer la porte du placard. "Bonjour ma Juicy" fini-il enfin, sur de leur "intimité", dans le creux de l'oreille de la jeune brune.

Alors qu'elle allait repondre, il l'embrassa passionnement tandis qu'ils reculaient contre la porte qu'il prit soin de fermer derrière elle d'une main habile sans pour autant toucher la jeune fille, seules lur tête entraient en contact.


"How are you today my honey ?"


Dernière édition par Zachary Diamont le Dim 30 Mar - 1:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:41

    Jude comprit que Zach essayait de faire passer un message indirect à sa mère, genre "M'man, laisse nous tranquille, tu gène là !". C'était pour cette raison qu'il continuait de jouer et qu'il dit, bien haut et fort "Salut Jude". Avait-il deviner le p'tit malin ? Bien sûr, lorsque l'on déboarque chez son petit ami, habillée d'une robe archi-sexy et un sourire qui en disait long sur la question, la soirée n'avait pas trente-six mille altérnatives, si ?

    Il s'approcha ensuite d'elle, son coeur se mit à battre très fort, comme à chaque fois qu'elle le voyait puis il vint lui murmurer un doux et sexy "Bonjour ma Juicy". Ces mots résonnèrent en echo dans la tête de la jolie brune qui s'éforçait de garder son calme. La chaleur monta d'un trait quand Zachary vint l'embrasser, reculant en même temps vers la porte de sa chambre pour la fermer à clée, ouh sexy !

    Jude continuait de rendre ses baisers plus intenses tandis qu'elle était adossé au la porte de Zach qui la retenait prisonnière de ses bras. Elle quitta enfin ses lèvres et lui souria.
    Elle apprehendait un peu la suite des évènements. Zach ne savait toujours pas qu'elle était viege et elle avait peur...de toute manière il le saurait en temps voulut.

    Sans réfléchir d'avantage, elle l'atira vers le lit et tomba à la renverse avec lui. Elle l'embrassa amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:52

En effet, pour une fois que la jeune fille l'insitait à lui sauter dessus, le jeune guitariste aurait du se douter de quelque chose, non ? Et bien, non, il avait tellement l'habitude qu'elle s'eclipse à ce moment là quand ses mains commençaient vraiment a passer sous son t-shirt que cela faisait un moment qu'il n'espèrait plus. Elle se contentait juste de sourire, pretty smile !, et de repondre à ses baisers. Bien entendu vous l'aurez compris quand une femme s'offre de cette manière à un homme, bah il est plus que clair que celui-ci ne peut pas resister surtout s'il l'a tant attendu, il ne pensait plus, ses instincts primaires le faisaient à sa place.

Il la devisagea pendant un moment, tandis qu'il avalait sa salive en la devorant des yeux, elle était plus qu'élégante ou belle dans cette robe, assez minime soit-elle, peut etre que c'était l'effet rechercher ? Peut être en tout cas, cela faisait plaisir au jeune homme de revoir ses parties ci qui restaient bien trop souvent cachés sous des vêtements encombrant ! Plus leurs baisers se faisaient long et langoureux, plus l'idée qui avait traversé la tête brune de Juicy s'immiça dans la tête de Zach, il esquissa un sourire, il se doutait que quelques instants plus tard, il n'aurait plus cette chance mais il ne voulat pas pour autant la brusquer ! Aie dure dilème, ce prendre un râteau ou la honte, il detestait reflechir dans ce genre de situation, mesericorde...

Quelques secondes plus tard, se fut a son tour d'être guidait vers l'arrière et être pousser sur le lit dans lequel il tomba avec la jeune Jude qui l'embrassa amoureusement. "C'est bon, on fait quoi maintenant ?" fut la seule phrase logique qui se congnait sur les parois de ses tempes. Apres tout, profitons de l'instant present, dans quelques secondes elle ne voudrait peut être plus, il ne se doutait pas non plus que sa conscience reprendrait malheureusement bien vite le contrôle.

Se hisant au dessus de Juicy alors qu'il la tournait pour se retrouver au dessus d'elle, il l'embrassa encore et encore comme d'habitude peut être mais pas vraiment, automatiquement il passa sa main droite sous le molet de sa petite amie avant de remonter sur sa cuisse en souriant, tandis qu'il posait ses lèvres sur les siennes. Pourtant quand il croisa son regard vert, il s'arrêta de lui même et la lâcha avant de soupirer et de retomber sur le côté. Quelques millèmes de secondes plus tard, il tourna la tête vers la brune, une grimace sur le visage.
"Je suis désolé Juicy, j'avais oublié.. Tu me donnes des envies de viols parfois, c'est pas trés malin de venir habillée comme ça si tu veux pas que je te sauttes dessus" finit-il par lui murmurer tandis qu'il lui carressait le bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:46

    Zach était tellement entreprenant qu'elle en oublier presque qu'elle était vierge. Il lui donner des ailles en quelque sorte. Et donc elle fut assez surpris de le voir tout arrêter alors que cela devenais vraiment intéressant. Et defroissa légèrement sa robe noire et tourna la tête vers Zach et essaya de lui sourire du mieux qu'elle put.

    "Ecoute, je ne veux pas que tu crois que je n'en ai pas envie, c'est...pas ça, au contraire, j'ai très envie que tu me fasses l'amour mais..."

    Elle baissa les yeux, ses joues s'empourpraient quelque peu et elle avait les mains moittes.

    "Je suis vierge Zach" dit elle après avoir souffler un bon coup

    Elle le regarda et lui souria.

    "Et j'ai vraiment envie de ne plus l'être, ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

A en voir la mine que faisait sa petite amie, elle n'avait pas eu l'air d'apprecier le fait qu'il se soit arrêter, pourtant ce n'etait pas ce qu'elle voulait d'habitude ? Au moins, au bout d'un moment c'était rentré et elle n'avait plus besoin de pretendre des migraines ou autres excuses bidons. Alors que pouvait être le problème ? Le fait qu'elle était vraiment prêter ? Si c'était cela, Zachary allait etre si desespere d'etre si stupide qu'il allait se jeter par la fenetre ! Bon d'accord on ne peut jamais rien prevoir avec Juicy mais de là, a ce qu'elle lui dise cela..
Jude : Ecoute, je ne veux pas que tu crois que je n'en ai pas envie, c'est...pas ça, au contraire, j'ai très envie que tu me fasses l'amour mais...
"Mais il y a un "mais" Jude, je t'ecoute.." l'invita-t-il a continué du regard.
C'etait un bon point tout de même, s'il n'y avait pas eu ce "mais" dans la phrase, le jeune guitariste n'aurait pas attendu plus longtemps pour se remettre a califourchon sur elle et la devorer des lèvres comme ses bas instincts l'insitaient a le faire. C'était un homme courageu tout de même pour reussir a resister a la tentation quoique le jour où elle sera vraiment prête, cela promais d'être interressant..
Jude : Je suis vierge Zach
Alors voyez vous cela et nous pauvre homme qu'est-ce qu'on peut repondre a cela ? Suivant son instinct, Zach sourit, apres tout si durant tout ce temps elle avait refusé c'était uniquement parce qu'elle avait peur de l'inconnu, de ce qu'elle ne connaissait pas, c'était compréhensible. Ce n'avait pas été Zach le problème mais justement parce qu'elle devait l'aimer assez pour ne pas vouloir le decevoir, comme ce n'est pas mignon ça ! Se redressant a l'aide de son coude, il se retrouva a moitié penché sur la jolie brune, avant qu'il ne remette doucement une mèche rebelle derrière l'oreille de celle-ci.
Jude : Et j'ai vraiment envie de ne plus l'être, ce soir
Zachary esquissa un petit sourire avant de se remettre en position assise, regardant sa petite amie dans toute son integralité. Elle avait de ses longues et fines jambes tout de même. Faisant courir sa main droite sur le ventre de celle-ci, il se preta a un sourire mesquin.
"Je prend ça comme une des meilleures invitations qu'on met faite Juicy" lui murmura-t-il.

Quelques secondes plus tard, il avait hissé sa jambe droite de l'autre coté du corps, tremblant un peu, de Jude tandis qu'il lui attrappait les mains pour les hisser au dessus de leur tete, la tête nichée dans son cou, l'embrassant petit à petit, descendant vers la poitrine en suivant la ligne de celui-ci puis remontant pour l'embrasser sur les lèvres.
"Ca me fait plaisir que tu me l'ai avoué Jude mais jamais je ne l'aurais mal pris, tu sais" la rassura-t-il au creu de l'oreille. "Maintenant, je te promais que la nuit va être trés longue"

Finissant d'hisser les mains, il descendit une main, tandis que l'autre retenait toujours les deux autres, qui recommença ce qu'elle faisait un peu plus tôt, remontant le long de a jambe gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:46

    Jude frémissait sous chacun des baisers de Zach. Elle se sentait tellement soulagée d'avoir avouer sa virginité à son petit ami qu'elle ne pouvait plus faire autrement que d'apréçier pleinement la situation. Bien sur, elle avait peur, comme tout le monde non ?
    Mais elle avait confiance en Zach et avait réelement envie que cela ce fasse. Elle décida cependant d'être franche avec lui. Ils devaient tout ce dire, sinon, rien n'irait plus dans leur couple.


    "Je dois t'avouer que j'ai un peu peur...tu fais doucement hein ?" s'enquit elle en regardant les yeux vert emeraude de son petit emi.

    Elle remarqua qu'ils était un peu plus foncé que les siens. Ils avaient tout les deux les yeux vert, ce qui était génial au fond. Si un jour ils avaient des enfants, ils auraient les yeux vert.

    Ses mains étaient toujours percées au dessus de sa tête, elle les regarda un instant. C'était assez excitant et sexy se sentir prisonnière de l'homme qu'on aime. Elle esquissa un sourire et vint l'embrasser tout en passant ses jambes autour de la taille du garçon. Elle trouvez toujours ça sexy dans les films alors pouquoi cela ne le serait pas avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:35

[Désolé mais a chaque fois que je me connectais, bah j'avais un problème de reseau alors pas pu poster avant aujourd'hui Surprised ]

Zachary esquissa un petit sourire avant d'embrasser les paupières de sa petite amie, comment aurait-il pu lui en vouloir ? Bon d'accord, il avait été préssé mais qui ne l'aurait pas été ? Aucun homme surtout s'ls avaient Jude comme petite amie et ils auraient surtout préférés qu'elle leur dise tout de suite, comme lui !, quel était son secret étant donné que cel avait failli lui faire croire qu'elle ne l'aimait pas vraiment ce qui s'etait revele etre le parfait contraire, c'était parce qu'elle aimait mais bon trève de bavardage, cela ne fait que trop de fois que cette pensée traversait ses pensées.

Jude : Je dois t'avouer que j'ai un peu peur...tu fais doucement hein ?

Il s'arrêta un instant avant de remonter au niveau de ses magnifiques yeux vert, lui aussi avait par chance ou par conhincidence les yeux vert mais un peu plus foncé mais comparais a la jolie brune, il ne pensais pas vraiment a des enfants, il avait eu sa dose quand la meilleure amie Shilhoh Grace était tombée enceinte, bien entendu, il avait été prés a assumé, Zach n'est tout de même pas un salod ! Mais parfois la question se posait, comment avait-il pu faire un enfant a une personne qu'il n'aimait pas d'amour ? Il adorait la jeune fille mais voilà, pas d'amour, une seule reponse lui était revenu "l'alcool fait des ravages !" et cela avait été vrai pendant un moment. Embrassant Juicy sur le bout de son nez, il lui sourit avant de s'acouder a cote d'elle sur son coude gauche.
"On a peur de tout ce qui est inconnu Juicy, ne t'en fais pas, jamais je ne te ferais de mal, tu le sais alors pourquoi s'inquièter autant ? Tu verras au bout d'un moment tu n'y pensera"

Tandis que sa voix se perdait sans un murmure, il se mit a carresser le ventre de la jeune brune avant d'y deposer un baiser.

"Plus" finit-il d'une voix rauque. "A moins que tu veuille t'arrêter.." proposa-t-il.


Dernière édition par Zachary Diamont le Sam 29 Mar - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:41

Jude fut rassurer par ce que lui dit Zachary. Elle avait peur, c'est vrai. Peur de l'inconnus, peur d'avoir mal. Mais Zach la mettait tellement en confiance qu'elle semblait oublier sa peur. Elle lui souria

"M'arrêter ?" s'etonna t'elle "D'habitude ce n'est pas toi qui pose la question"

Elle ria. Elle attrapa la tête du garçon et l'embrassa langoureusement. Il était tant de passer au choses serieuse. Elle lui enleva alors son T-Shirt et l'envoya valser plus loin puis elle l'embrassa dans le cou et vint lui mordiller l'orreille. C'est là qu'elle remarqua la cigarette qu'il avait coinçé derière celle ci. Elle soupira intérieurement. D'accord, il était trés sexy quand il fumait mais il fumait trop c'était ça le problème. Elle attrapa la cigarette entre ses dents et la mit sur la table de nuit. Au moins il éviterai d'y penser pendant qu'ils feraient l'amour.

"Je t'aime..." lui glissa t'elle à l'orreille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:41

Il fallait dire aussi que malgré ce qu'il lui avait proposé, il esperait grandement qu'elle decide de rester, pourquoi faire autant d'effort pour rien ? La plupart du temps, on fonce tête baissée mais a croire que cela ne marche pas tellement comme cela, la dernière fois il l'avait payé, faire couler l'alcool à flot sur un coup de tête ne lui avait rapporté que des malheurs même si dans tous les malheurs qu'il avait rencontré, une part de chance en était ressorti mais cette fois-ci, non. Il n'avait pas envie que sa relation avec sa Juicy se joue à pile ou face, parce qu'il lui avait forcé la main quand il s'était senti craquer, il ne se le pardonnerait jamais !

Jude : M'arrêter ? D'habitude ce n'est pas toi qui pose la question
"Tu sais Juicy parfois il faut savoir s'adapter et c'est ce que j'ai fait alors je demande avant que.."


Pourtant le jeune guitariste qu'était Zachary ne put pas vraiment finir sa phrase que sa petite amie, impatiente, lui avait sautté dessus. Oui, il le savait un drôle de retournement de situation mais Zach avait le don de s'adapter a vraiment ou presque tout, il faut qu'il n'aurait pas été un bon père s'il l'avait été precipitament parce qu'il manquait d'exemple et sans exemple on ne sait pas comment faire, si on ne nous montre pas comment macher, jamais on ne marcherait, c'est comme cela.
Jude : Je t'aime
Une fois le t-shirt de Zach a terre, c'est presque si Jude ne le devorait pas, quoiqu'il n'avait rien contre cela sauf qu'il preférait enfin vous voyez, garder le contrôle sur la situation ce qu'il était vraiment entrain de perdre. Il leva les yeux avant de lui adresser un sourire quand il remarqua que sa Juicy venait de lui retirer la cigarette qu'il avait derrière l'oreille. Ah ! Il l'avait oublié, manque de peau mais bon Jude l'avait remarqué et oui, il fumait trop mais vallait mieux fumer que se droguer ?

"Moi aussi Juicy, moi aussi.." lui murmura-t-il alors qu'il basculait sur le côté.

Quelques secondes plus tard, Zach se jeta presque sur sa brune préférée pour lui arracher de petits baisers, des milliers de baiser tandis que de sa main droite, il tatait un peu n'importe comment sur sa table basse, un peu plus loin (c'est qu'il a de long bras !) et appuyant sur la télécommande de la stéréo dernier cri qui se trouvait dans sa chambre tandis que la musique se faisait entendre, un bruit de porte se fit entendre, que voulez vous, on ne se debarrasse pas facilement de ses parents ! Esquissant un sourire, il se sureleva avant de commencer a defaire sa ceinture qui retrouva son t-shirt un peu plus loin, le jean de Zach suivit bientôt aussi jusqu'a ce qu'il ne se retrouve en boxer. Se mettant totalement au dessus de Jude, il l'embrassa langoureusement tandis qu'interieurement, il se sentait exploser de joie, de sa main droite, il commença a défaire la robe noire et assez courte, bah quoi, c'est normal qu'il se rappel de ca !, à l'aide de la fermeture sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:54

    Jude souriait et le laisser se déshabiller en le regardant. Il était beau, elle aimait ce qu'elle voyait. Oh, bien sûr, ce n'était pas la première fois qu'elle le voyait en caleçon. Ils étaient d'ailleurs arrivait plein de fois à ce stade là mais c'était toujours le moment où Jude paniquait et stopait tout. Là, elle ne voulait pas que ça s'arrête, elle était prêtte. Elle lui rendait des baisers enflammés et souriait quand elle le pouvait.

    "J'ai envie de toi..." lui murmura t'elle au creux de l'orreille.

    Elle l'aida ensuite à enlévé sa robe, elle la jeta plus loin et embrassa Zach. Il étaient maintenant tout deux en sous vétements. C'était un ensemble qu'elle avait choisit la veille avec Jake, le meilleur ami de Zach, pour être sûr que ce soit à son goût. Elle tremblait légèrement. Elle avait peur sans doute mais elle avat également très envie que Zach lui fasses l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:31

Heureusement que le jeune guitariste qu'était Zachary n'était pas pudique et qu'il avait été assez gaté par la nature et puis ce n'est pas parce qu'il passait son temps libre a fumer ou a jouer de la guitare et fumer en jouant de la guitare, qu'il était forcement comme les clichés definissaient les fumeurs, ceux qui finissaient par avoir des bourelets ici et là mais non, comme quoi les sorties au gymnasme avec son meilleur ami lui faisait du bien, le sport s'est la santé même si Zach n'aimait pas se fatiguer sans but precis alors là, c'était tout a fait normal d'être fatigué apres ça ? Encore fallait-il qu'ils le fassent le "ça".. Pourtant cette fois, il ne sentit pas de l'amionisité dans le comportement de Jude, quoique de la peur ce qui était normal, lui aussi avait été puceau mais c'était il y a trés térs longtemps tout de même, il ne s'en souvenait presque plus, ah si ! Une prostituée qui s'était retrouvé être sa petite amie de l'epoque, ne cherchez pas a savoir où il l'avait rencontré.

Jude : J'ai envie de toi...

Il esquissa un sourire assez stupide peut être du par le desir qui monté en lui, qui pouvait savoir. Il aurait voulu lui dire que lui c'était pareil et cela a chaque fois qu'il la voyait mais il sentait sa gorge devenir légèrement sèche devant le corp totalement nue de sa petite amie quoique pas si nue puisqu'elle était encore en sous vêtement.. Que ne durerent pas longtemps comme fonction, il ne remarqua presque pas ceux-ci, il était trop pressé de se mouver en elle, c'est compréhensible, non ? Depuis le temps qu'il attendait, il devait encore se retenir avant de passer dans son monde "le vilain mechant loup qui devore la petite Juicy" Remarquant qu'elle tremblait un peu, Zachary esquissa un sourire avant de l'embrasser du bout des lèvres avant qu'il ne commence a descendre un peu plus bas, en descendant, il attaqua la gorge de celle-ci, passa par le haut de sa poitrine puis entre ses deux seins pour finir dans la même direction, c'était un geste peut être assez sensuel mais pour le jeune homme, c'était une façon de mettre en confiance sa petite amie avant le grand moment mais aussi un moyen de se garder sur la reserve.. Quelques secondes plus tard il remonta avant de prendre la jeune fille par la taille, faisant glissait ses mains le long de ses hanches ainsi que la petite parcelle de tissu qui y trainait tandis qu'il relevait légèrement la tête, essaya de calmer sa respiration qui était saccadée par le fait qu'il voulait y passer tout de suite.

Relevant la tête, il embrassa le front de sa petite amie alors qu'elle avait rpis en charge d'enlever son soutien gorge, quelle bonne idée ! Il esquissa un sourire mesquin tandis qu'il enlevait lui même son boxer, il l'attrappa par le dessous des cuisses avant de fermer les yeux et embrassait tendrement sa petite amie quelques secondes plus tard par le gemissement de douleur ou de plaisir qu'elle emit, il en était presque sûr, c'était fait, elle n'était techniquement plus vierge.

Il esquissa un sourire avant de la penetrer encore doucement, prenant entièrement son temps ce qu'il savait qu'elle detestait, juste pour la faire crier et ici gemir de plaisir. L'entendre, d'une voix perdu dans sa gorge, presque eteinte et saccadée qu'elle essayait de contrôler, murmurait son prenom avait l'effet sur lui d'un electrochoc et l'empressa d'accéléré la cadence, de plus en plus vite et quand il voyait que sous le plaisir, elle commençait a trembler, il calmait la cadence avec un petit sourire tandis qu'il lui mordillait les lèvres. Quelques minutes, environ dix ou peut etre moins ou peut être plus, aprés un rytme assez regulier, Zachary se deversa en elle dans un râle de plaisir avant de s'ecrouler sur elle doucement. Il avait du mal a calmer sa respiration, la sueur perlait sur son front mais il souriait, c'était fait. L'embrassant du bout des doigts, il se surpris à l'embrassant sur ses joues rouges.
"Alors Juicy.." minauda-t-il a l'oreille de celle-ci avant de lui en mordiller le lobe.

Même apres cela, il avait faim d'elle, cela promettait parce qu'elle n'était pas prête de s'en aller tant qu'il n'aurait pas eu ce qu'il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:21

    [désolé pour le retard, je suis en allemagne. Ma correspondante me prête son ordinateur je peux donc venir finalement ^^. Par contre le clavier n´est pas pareil qu´en france, c´est bizarre mais bon, on fait avec ^^]

    Le premier gémissement qu´elle émit fut un gémissement de douleur. Ce n´était pa un douleur extreme mais une petite douleur qu´elle pouvait facilement surpasser. Cette douleur fut trés vite suivit d´un intense plaisir qu´elle n´avait jamais connue. C´était quasiment indescriptible. "Magique" aurait été le mot le plus approprié et encore, il était faible.

    Il la faisait gémir. Jamais Juice n´aurait cru une telle chose possible. hors, si, Zach lui donnait un plaisir si intense qu´elle n´y croyait pas.



    "Zachary..." murmura t´elle a l´orreille de son petit ami dans un soupire de plaisir

    Jude fut ravie de voir que cela avait eu un effet considérable sur ce dernier qui accélera le rythme ce qui fit gemir la jeune fille de plus belle. Il y eut ensuite un rythme qssez régulier qu´ils semblait aimer tout les deux. Une cadence ni trop lente ni trop rapide qui leur procurer un plaisir certain.
    Il foit qu´il eurent fini. Zach s´écroula doucement sur elle.

    Jude souria au son de la voix sexy de Zach aprés l´amour. Cela lui donnait envie de recommencer, encore et encore jusqu´a ce qu´il en aient marre tout les deux. Marre ? il fallait être fou pour avoir marre de cela.
    Elle lui caressa tendrement la joue et vint déposer un doux baiser sur les lévre de son petit ami.


    "C´était génial..."

    Elle s´assit, mettant la couverture sur elle. Elle souria a Zach.

    "Je peux prendre une photo de toi"

    Elle attrapa son portable et se mit a califourchou sur Zach pour ne plus quíl bouge et ainsi prendre sa photo.

    "Tu es sexy tout décoiffé et essoufflé..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:29

[T'inquiète pas, j'ai attendu que tu finisses ton post Wink ]

Zachary emit un long soupire tandis qu'il essayait vainement de prendre la cigarrete qui se trouvait, normalement, derrière son oreille droite c'est quelques secondes plus tard qu'il se souvint qu'elle n'y était plus par les bons soins de sa petite amie. Esquissant un sourire, il préféra laissé celle-ci de côté, aprés tout le temps qu'il porte de l'intension sur autre chose que cet object dont il n'était pas accro, je tiens a la dire !, pour se mettre sur le côté regarder le souriure béat sur les lèvres de Jude dû au mélange rusé des sens aprés l'amour. Il ne doutait pas que cet instant est été parfait même s'il ne se vantait pas avec l'experience qu'il avait, il avait essayé de faire mieux que la sensation que lui avait eprouvé ce qui allait etre assez difficile mais aprés tout ce n'était qu'une première fois, il en aurait d'autre derrière et pourquoi pas dans les moments qui suivraient ?
Jude : C'était génial
"La prochaine fois, maintenant, ça sera bien mieux, je vais te devergondée, du moins quand tu es avec moi" ajouta-t-il un sourit charmeur sur les lèvres tandis qu'il l'embrassait sur son épaule dénudée.
Jude : Je peux prendre une photo de toi ?
"Non Juicy, je suis pas en état mais.. Va-y de toute façon tu ne m'écoutera pas.."
Quelques secondes plus tard le son du portable de la jeuen fille retentit alors que Zach avait esquisser un de ses larges sourires dont il avait le secret avant de donner un lèger coup de pied à la jeune brune pour la deconcentrer de sa contemplation de son chef d'oeuvre.
Jude : Tu es sexy tout décoiffé et essoufflé...
"Un peu plus et je rougirais" fit-il tandis qu'il l'attrappait par les bras pour la ramener à elle. "Tu es fatiguée ?" demanda-t-il suivant le rapide baiser qu'il deposa sur ses lèvres, son sourire voulait tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:55

    Elle était contente, elle avait réussit à avoir la petite frimouse de son chéri aprés l'amour. Dieu ce qu'il était sexy. Elle le mis en fond d'écran et lui adressa un sourire taquin avant qu'il ne dépose un doux baiser sur ses lèvres en lui demandant si elle était fatiguée. On pouvait bien entendut y voir un invitation à un deuxième round...pourquoi pas.

    "Non je ne suis pas fatiguée...mais j'ai un peu faim"

    Bah oui, elle avait faim, elle avait dépansée pas mal de calorie et c'est beaucoup pour une gourmande. Elle lui souria puis attrapa le briquet en fer de Zach, posé sur sa table de nuit à côté d'un paquet de clopes entamés et quelque cigarette éparpiées. Elle alluma une bougie qui diffusa un agréable odeur de noix de coco. Elle souria malicieusement, elle adorait la noix de coco.

    "Dis moi, Zachary ? c'est quoi ton plus grand fantasme...je ne dis pas que je vais le réalisé attention juste que j'aimerais savoir..."

    Elle lui souria pour l'inciter à repondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:30

Il faut dire que comme Zach avait l'habitude, n'allait pas croire qu'il couchait n'importe où avec n'importe quoi, il a de la fierté tout de même !, alors la faim, il avait appris à la contrôler ce qui expliquer le fait qu'il ne soit jamais à cros quand ils avaient fini, un petit avantage que sûrement sa Juicy n'aurait jamais parce qu'elle était bien trop gourmande. Il soupira en la voyant se lever de nouveau pour chercher son briquet, levant un sourcil interloqué, il se demandait bien ce qu'elle allait faire avec puisqu'après l'amour, on a tous des réactions assez diiférente alors est-ce que celle de Jude serait de fûmer ? Rassuré quelques secondes plus tard par une odeur de noix de coco, se demandait même d'où il provenait se parfum parce qu'il n'avait pas vraiment de bougie parfumé chez lui ces temps-ci même s'il s'assurait que sa chambre ne sente pas la cigarette.
Jude : Non je ne suis pas fatiguée...mais j'ai un peu faim
"Je comprend que tu es un peu faim, je t'ai pas vraiment ménagé, ou pas, pour uen première fois mais n'en profite pas pour te gouinffrer, hein ?" fit-il remarquait en souriant. "Te plains pas si tu as encore plus faim après, moi c'est pas de nourriture concrete dont j'ai besoin" sourit-il en montrant la bougie d'un signe de tête.
Jude : Dis moi, Zachary ? c'est quoi ton plus grand fantasme...je ne dis pas que je vais le réalisé attention juste que j'aimerais savoir...
Tu sais qu'une fois réalisé c'est plus un fantasme ?" ria-t-il en lui ebourrifant les cheveux tendrement. "T'es mignonne comme ça aussi ! Mon fantasme, bah euh la plupart sont déjà fait, je suis un homme qui ose, pourquoi s'en priver de toute manière" grimaça-t-il "Bah le plus gros en ce moment, faire l'amour dans un centre commercial, je ne sais pas où mais dans un centre commercial, dans une cabine par exemple mais pourquoi ?" demanda-t-il avec un regard taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:56

    Un centre commercial ? quelle drôle d'idée ! mais aprés tout, pourquoi pas. Elle lui souria tendrement.

    "Une cabine d'essayage ?...Faudra qu'on pense à passer chez Barney un de ces quatre..."

    Elle ria et l'embrassa sur le front. Elle se blotit ensuite contre lui, mettant sa tête sur son torse dénudé. Elle regardait la bougie se consumer.

    "Moi, j'aimerais bien que tu me fasse l'amour dans un bateau...un yot, genre" fit elle se quitter les yeux de la bougie "On pourrait par exemple, louer un yot cet été et on pourrait partir tout les deux...On ferait l'amour dans le yoy puis sur la plage et puis à l'hotel par ce qu'on en aurait marre du yot puis denouveau dans le yot parce qu'il nous manquerait"

    Elle ria et l'embrassa dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:49

Zach la regarda un instant avant qu'un sourire ne se dessine sur ses lèvres, finalement elle était plus perverse qu'il ne le pensait. Un yot ? Bah cela pouvait s'arranger, il suffisait de demander à papa, pour une fois qu'il lui demander, il ne pouvait pas refuser et pis il serait heureux que sa vie sexuelle soit plus qu'épanouis avec une personne stable dans un couple stable, ce n'était pas lui qui lui avait suggéré de se trouver une riche petite amie, quoique le statut social importait peu Zachary, cela concernait plus ses parents que lui.


Jude : Une cabine d'essayage ?...Faudra qu'on pense à passer chez Barney un de ces quatre..

"Barney ? Tu veux vraiment qu'on se souvienne de toi pour atteinte à la pudeur ?" ria-t-il un moment tandis qu'il lui caressait les cheveux.


Il respira un bon coup l'odeur provenant de la bougie qui se consumait un peu près d'eux, sur la table de chevet du jeune guitariste. L'idée de voir Jude ainsi, collé contre lui, le fit sourire au plus haut point, depuis combien de temps est-ce qu'il avait attendu ? Pas parce qu'il voulait a mettre dans son lit pour en faire un trophée de plus mais parce qu'il était amoureux d'elle, sincèrement, croyez le ou pas mais il l'aurait déjà quitté depuis un moment si c'était le contraire. Il était bien avec elle et il ne pensait jamais trouvé une personne qui le comprenne vraiment, qui l'aime comme il est, quoique beaucoup de fille l'aimaient comme il était, mais juste pour lui par pour ce qu'il représentait.


Jude : Moi, j'aimerais bien que tu me fasse l'amour dans un bateau...un yot, genre. On pourrait par exemple, louer un yot cet été et on pourrait partir tout les deux...On ferait l'amour dans le yot puis sur la plage et puis à l'hôtel par ce qu'on en aurait marre du yot puis de nouveau dans le yot parce qu'il nous manquerait

"Il faut dire que ton idée me donne très envie, c'est tentant, on verra bien ce n'est pas encore les vacances" sourit-il avant de se pincer les lèvres quand elle l'embrassa dans le coup. "Mais le coup de faire l'amour comme ça, je ne sais pas si tu tiendras.. On a qu'a essayé, on verra bien aussi, non ?"

Remontant le visage de Jude pour qu'il puisse le voir en d'intégralité, à l'aide de son majeur sous son fin cou, il lui adressa un sourire avant de l'embrasser sur les lèvres et de caressait celles-ci en prenant tout sion temps, assez sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:31

    Cette façon qu'il avait de l'embrasser, cela la faisait littéralement fondre. Qui ne fondrait pas à la place ? Jude raviva le baiser puis elle le fit tourner pour qu'il se retrouve sur elle. Ils s'arretèrent de s'embrasser un instant. Jude eut un sourire malicieux qui voulait tout dire. Ses jambes vinrent s'enrouler autour de la taille du garçon. Elle se remit à l'embrasser passionnement.

    "Je t'aime..." souffla t'elle entre deux baiser

    Zach lui souria, laissa voir sa merveilleuse petite fosette sexy qui se creusé uniquement sur sa joue droite. Ils s'embrassèrent denouveau puis, sans prévenir, Zach se glissa en elle se qui déclencha un gémissement chez la jeune fille. Il attrappa les poignets de sa petite amie et les prit pour appui. C'est alors qu'il commença de délicieux va-et-viens qui ne firent que provoquer plus de soupire chez Jude. Celle-ci gémissait dans l'orreille de son petit ami tandis qu'il l'embrassait dans le cou. Elle lui mordilla le lobe de l'orreille sensuellement puis mumura son prénom. Il devait adorait ça car ses mouvements se firent plus intense. Jude, à présent, se retenait. Elle ne voulait pas qu'un gémissement un peu trop fort éveille les soupçons de Mrs Diamont.
    Ils atteignirent la jouissance en même temps puis, dans un soupire d'aissance, ils se séparèrent.

    La sueur perlait sur leur deux front, ils étaient éssouflés. Jude tourna son regard d'emeraude vers celui de son petit ami et lui souria. Elle l'embrassa tendrement puis dit


    "C'était encore meilleur que la première fois..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zachary Diamont
* When I love you, I touch the stars, I will love you forever, my Juicy *
Zachary Diamont


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Situation : En Couple Av. Jude =D
Job : En Terminale =D
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:08

Jude : Je t'aime

Pour une fois ce fut la jeune brune qui prit l'initiative, prenant presque de cour le jeune guitariste, qu'importe tant que cela lui plaisait à lui aussi, il n'avait pas à se plaindre surtout pas sous les baisers de sa belle. Une fois leur deuxième fois ensemble fini, il s'attarda tout de même, sur elle pour caresser doucement ses jambes. Il avait compris que la jeune fille n'avait pas envie d'eveiller les soupsons de sa mère à lui ce qui était aussi son cas mais il avait envie de voir jusqu'au elle pourrait aller.

Jude : C'était encore meilleur que la première fois...


"Avec moi c'est toujours de mieux en mieux" fit-il tandis que sa main remontait jusqu'à la mi cuisse, s'y attardant pour ensuite repartir en arrière. "Hum Juicy ? Tu tiens tant que ça à ce que ma mère ne t'entende pas ?" demanda-t-il tout sourire alors qu'il se rapprochait "dangeureusement" d'elle. "Parce que moi ça me donne encore plus envie de te faire crier de plaisir"

Il entreprit alors de carresser de plus en plus près du bas ventre sa petite amie avec des gestes lent, exitant et très tentant pour un troisième round. Oui, il allait la tester, de toute manière si sa mère rentrait, elle ne pourrait que constater que le materiel marche assez bien et puis elle n'avait pas qu'à pas rentré aussi ! Oui toujous la faite aux autres, comment un garçon comme lui pourrait être fautif ? L'adrénaline du risque lui donner de plus en plus envie, après tout c'est ce que nous ignorons qui nous donne de la force.
Revenir en haut Aller en bas
http://our-last-chance.keuf.net
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 21 Avr - 2:18

    Les paroles du jeune homme ne firent qu'augmenter le désir de la jeune fille. Elle avait vraiment envie de lui montrer à quel point il lui faisait du bien. Elle souria.

    "Me faire crier ?...et si tu le faisait dans la douche plutôt ?"

    Oui, elle était un peu fatigué et elle se dis qu'une bonne douche allait la réveiller un peu. De plus, elle avait déjà vu ça à la télé et cela lui avait toujours paru génial. Et puis la salle de bain de Zach était plus isolée du bruit, c'était un avantage dont elle tenait compte dans son calcul. Elle ne tenait vraiment pas à être entendut par la mère de Zach, question de pudeur. Elle lui souria et l'embrassa.

    " Tu me porte jusque là bas ?" demanda t'elle malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zach Diamont

Zach Diamont


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue0/0Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (0/0)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:40

Zach vola un baiser à sa petite amie avant de plonger son regard dans le sien. Il la regarda un instant, tandis qu'un sourire se dessinait sur ses lèvres. L'adrénaline du risque était toujours présente dans le corp du jeune homme, ce qui lui donnait de plus en plus envie de leur offrir un troisième round.


Jude : Me faire crier ?...et si tu le faisait dans la douche plutôt ?


"Hùm ... c'est que tu as des idées de plus en plus attrayante !! fit-il avant de posa ses lèvres dans la coup de la jolie brune. Je pense que c'est possible, il suffit simplement de ne pas croiser ma mère dans les couloirs.."

Zachary adressa un sourire à Jude. L'adrénaline du risque se fesait alors plus présente que jamais, car croiser sa mère en allant dans la salle de bain serait plus que génant .. quoi que, il était majeur et vacciner non ?! Zach remonta ses mains qui étaient toujours poser sur le bas du ventre de sa petite amie.


Jude : Tu me porte jusque là bas ?


Pourquoi pas ? Zach embrassa une dernière fois sa Juicy avant de se redresser. Il prit alors délicatement Jude dans ses bras, comme le fait un prince avec sa princesse ... dans les contes biensur. Emportant par la même occasion le drap qui s'était coinçé entre le corp de la jeune fille et Zach.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:53

    [hj : hey pas mal ^^ tu vois que tu y arrive ^^]

    C'est vrai que croiser Mrs Diamont dans les couloir de son appartement alors qu'elle et Zachary était parfaitement nus, malgrés le drap qui les couvrait modestement, serait gênant. voir même très embarrassant. Heureusement, quand ils sortirent de la chambre, il n'y avait aucune trâce de la chere mère de Zach. Ils arrivèrent donc dans la salle de bain sans casse.

    "Ouf !" lacha Jude en souriant à son namoureux.

    Elle posa le pied par terre et laissa tomber le drap à ses pieds, se retrouvant encore une fois nue devant Zach. Elle prit la tête du garçon dans ses mains et l'embrassa langoureusement.

    "Hm...Je t'aime" glissa t'elle entre deux baisers.

    Jude entra à reculons dans la douche, entrainant Zach avec elle. Elle alluma l'eau et la laissa tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Zach Diamont

Zach Diamont


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue0/0Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (0/0)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:09

Malgré le fait que Zach se prenais pour un adulte .. il ne l'était pas encore, et même s'il était assez grand pour faire ce que bon lui semblait, sa mère ne serait surement pas d'accord pour le croiser nu avec Jude dans ses bras. Par chance, aucune Mrs Diamont en vue. Le jeune homme put alors ammenait sa belle sans problème dans la salle de bain .. pour un troisième round!!

Zachary ferma la porte de la salle de bain en prenant bien soin de tourner le locker après avoir poser sa petite amie à terre. Il poussa par la même occasion le drap qui se retrouva dans un coin de la pière .. on sait jamais, ils en auraient peut-être besoin pour le chemin du retour. Le jeune homme répondit au baiser de sa petite amie qui en demandait toujours plus, Zach souria intérieurement, elle qui avait, quelques instants plutôt, peur de ce qui aller ce passait.


Jude : Hm...Je t'aime.


Zach interrompit son baiser pour plonger ses yeux vert dans ce de sa petite amie, le jeune homme posa ses mains sur les hanches de celle-ci. " Moi aussi je t'aime Juicy " fit-il avant d'être entraîner par Jude dans sa douche. Celle-ci alluma l'eau qui vient ruisselait sur les corps des deux amoureux. Zach posa ses lèvres dans le cou de sa petite amie, il fit un pas en avant, ce qui fit reculer celle-ci, qui se retrouva alors contre le mur et le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Like a Virgin [ZACH] Left_bar_bleue100/100Like a Virgin [ZACH] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:23

    C'est vrai, quelques heures plus tôt, pas plus de deux en réalité, Jude appréandait le moment crucial où elle allait perdre sa virginité. Faut dire qu'avec tout ce qu'on raconte autour de cette foutue premiere fois, cela file le j'tons. Mais en faite, cela c'était passé sans mal, enfin presque. Oui bon ok, elle avait eu un peu mal au debut mais cela n'était rien comparé au plaisir qu'elle eut ensuite.

    L'eau mouilla ses cheveux bruns et dessina un trait d'eyes liner noir sous ses yeux verts, mais elle restait toujours belle.

    Jude souria a Zach puis prolongea le baiser. Il la poussa contre la paroie de la douche et Jude trouva ça légèrement froid mais fut vite réchauffer par le corps de Zach. Elle passa alors une jambe sur sa hanche.


    hj : désolé, c'est très court :s
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Like a Virgin [ZACH] Empty
MessageSujet: Re: Like a Virgin [ZACH]   Like a Virgin [ZACH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Virgin [ZACH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Don't stop the music [ Zach, Jake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE AT HOME :: APPARTEMENTS :: DIAMONT FAMILY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser