Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Left_bar_bleue100/100Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Empty
MessageSujet: Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]   Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Journal2nu0


    Traduction :

    Salut chéri(e) !
    Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit dans un journal intime, je trouve ça bizarre de recommencer, mais j'ai trouvé que ça pouvait être amusant de raconter ma vie... Enfin bref, aujourd'hui, je suis rentrée pour la toute première fois dans cette école minable, où tous ces élèves minables s'y rassemblent pour suivre des cours aussi minables qu'eux !
    J'ai rencontré quelques personnes d'ailleurs, je n'y ai pas trop fait attention, sauf à une d'entre eux, une fille que je ne supporte déjà pas, une certaine Jude Weinberger. Par contre, je trouve son petit copain trop mignon, un certain "Zachary Diamont", il est vraiment trop sexy ! Je ne sais pas comment il peut la supporter...

    JE LA HAIS JE LA HAIS JE LA HAIS VRAIMENT !!!

    C'est tout pour le moment, à plus tard
    Bisous

    Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Left_bar_bleue100/100Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Empty
MessageSujet: Re: Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]   Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:49

j´adore la tête de Rachel Bilson sur cette photo ^^ en tout cqs c´est bien trouver pour ton journal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
 
Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JSD] Juice Secret Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: YOU'RE CONNECTING PEOPLE :: COMMUNICATION :: SECRET DIARIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser