Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 see you later ? [JAKE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:13

    Victoria Secret, boutique bien connue pour les magnifiques lingeries qui ornent les portant de ce fabuleux endroit. Qui dans sa vie n'a pas rêvé de porter un emsemble en provenance de Victoria Secret ? Personne, c'est bien ce que je pensais.

    C'était Ici, dans cette endroit quasi-féerique qu'avait choisi Jude Weinberger, merveilleuse brune d'1m73, genre, totalement apte pour du manequina (Quoi que moins que sa blondissime meilleure amie : Shilhoh Grace), pour venir passer son samedi aprés midi à la recherche d'un superbe ensemble en dentelle suseptible de faire craquer Zach, son petit ami sexy à souhait.


    "S'il vous plait mademoiselle...auriez vous le même en 90B ?" demanda t'elle à la vendeuse lui montran un magnifique balconé noir.
    "Bien sûr, Mademoiselle, je vais vous le chercher" souria la vendeuse.
    "Merci beaucoup..."

    Jude se tourna alors vers les nuisettes, magnifique. Quand soudain, elle aperçut Jake Van der Keller, son ex-meilleur ami et accesoirement ex-petit ami. l'avait-il vu entrain de demander un soutient gorge à sa taille à la vendeuse, juste avant ? la honte ! Et puis d'abord, que faisait il là ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:44

  • Que peut bien faire un jeune garçon de 17 ans qui s'ennuie, une après-midi dégagée ? Vous allez me répondre certainement "aller jouer au foot avec ses copains" ou bien "allez s'entrainer à la guitare basse", pour ceux qui le connaissait. Et bien, cette après-midi, Jake n'avait envie de faire ni l'un ni l'autre. Enfin, ce n'est pas qu'il ne voulait pas faire une des deux activités, mais plutôt qu'il avait autre chose dans la tête. En fait, c'est lorsqu'il passa devant Victoria Secret qu'il trouva l'idée génial d'offrir un beau petit ensemble à sa petite amie, Rose. Après tout, toutes les filles ne rêvent-elle pas d'un de ses charmants soutient-gorge se trouvant de ce magasin ? Et il fallait bien avouer que ce magasin ne laissait pas non plus Jake indifférent. Après tout, ça reste un homme, non ?

    Il prit donc la décision d'entrer dans le magasin. Il y avait très peu d'homme, comme il l'avait pensé, mais par contre il croisa quelques filles qu'il connaissait. Il les salua tout à fait décontracté, zen, comme il dit. Mais tout à coup, il s'arrêta. Une voix lui était familière. Il se retourna et ses pensée se confirmèrent. Jude était en trein de demander une certaine taille de soutient-gorge à la vendeuse. Il rougit légèrement, se doutant qu'il n'était pas sensé avoir entendu cette petite conversation. Il commença à se diriger vers les étalages suivant pour éviter de croiser la jeune fille. Non pas qu'il n'aimait pas sa compagnie, mais il aurait préférer un autre endroit pour voir son ex-meilleure amie.. et petite-amie.

    Aie, trop tard. Il remarqua tout de suite à son regard qu'elle l'avait aperçut. Temps pis, quand à faire, il s'approcha d'un pas pas très confiant. Une fois arrivé à sa hauteur, il se passa une main dans ses cheveux l'air embarrassé, tout en essayant de paraitre naturel.


    "euh.. je ne m'attendais pas à te trouver ici.. Tu vas bien ?"

    C'était plutôt elle qui devait être suprise de le voir, lui, dans un magasin de lingerie. Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:04

    Elle fut surpris qu'il vienne lui parlez. Aprés tout, ils n'étaient pas vraiment réconcilier, bien qu'ils n'aient plus vraiment raisons de rester fachés. Jake était le quasi-meilleur ami de Zach, le petit ami de Jude, et donc il était difficile qu'il reste faché indéfiniment. De plus, ça allait mieux entre eux depuis quelque temps. C'était une bonne chose.

    Jude lui souria, prennant l'air le plus naturelle possible. Essaya, du mieux qu'elle put, de ne pas rougir. Aprés tout, elle était dans un magasin de lingerie. Rien de bien plaisant que de croisé votre ex dans un rayon de soutient-gorges ou de petites culottes.

    Juste à ce moment là, la vendeuse arriva.

    "euh...oui, ça va" répondit-elle, la voix légèrement tremblante "C'est plutôt à moi de te poser la question"


    "Je suis désolé mademoiselle, mais nous ne l'avons pas en 90B, cependant je suis sur qu'un 85 vous ira tout autant"

    Oh la garce, elle allait lui payer, cet affront.

    "Non, c'est trop PETIT" répliqua séchement Jude, toute rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:43

  • La jeune fille semblait aussi embarrassée que lui. Il fallait avouer qu'ils n'avaient pas l'air bête, au milieu d'un rayon de lingerie pour femme, alors qu'ils n'étaient pas encore totalement réconciliés. Jake avait d'ailleurs presque oublié. Il commençait à regretter d'être entrer dans le magasin. La prochaine fois il irait s'entrainer à la basse.

    En entendant la réponse de jude, il se mit les mains dans les poches. Elle avait raison, bien sûr. Si quelqu'un n'était pas sensé se trouver là, c'était bien lui. Mais de toute façon, il n'avait rien à se reprocher. Après tout, il venait juste chercher un cadeau pour sa copine, il ne faisait rien de mal. Disons juste qu'ils étaient mal tombés.


    "Admettons.. Et bien en fait je m'ennuyais et je.."

    Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase. La vendeuse arriva et annonça à Jude qu'elle n'avait plus sa taille, mais elle lui proposa la taille juste en dessus. Jake détourna les yeux, l'air innocent. La serveuse avait l'air un peu déconcertée par la réponse de Jude. En tout cas, elle ne répondit pas tout de suite à la jeune fille, et Jake en profita pour achever sa phrase.

    ..Et je ferai bien de venir engager la convers' plus tard.

    Il s'en alla de quelques pas en essayant de faire comme si de rien était et en laisant Jude avec la serveuse, sans pour autant quitter le magasin. Il essaya de se concentrer sur le cadeau qu'il voulait offrir à Rose, sans pour autant y arriver. Il hésita un regard en direction de Jude et de la vendeuse. Celle-ci commençait à s'éloignée de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:06

    Elle jeta un bref regard vers Jake qui semblait géné. En même temps, il y avait de quoi. Imaginer vous faire griller par vorte ex-meilleure amie et petite amie entrain de chercher une lingerie pour votre petite amie, qui était justement un fille que Jude avait relookée sur la demande de celle-ci pour avoir un chance de sortir avec Jake. Bref, vous imagninez le malaise ?

    "J'espère que ce n'est pas l'endroit qui te gêne" fit-elle poliement "Si tu veux on peut aller parler ailleurs"

    Elle lui souria et fit signe à la vendeuse qu'elle allait se débrouiller seule. Elle s'avança vers Jake, souriante.

    "Tu veux que je t'aide à trouver un truc pour Rose ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

  • Etait-ce l'endroit qui le gênait tant ? Bonne question.. D'un côté, certainement. Il remua la tête un peu dans tous les sens en guise de réponse. Oui et non. Mais ce qui est sûr c'est qu' il aurait aussi préféré un autre endroit pour parlé avec Jude. Elle sembla deviner ses pensées car elle lui demanda justement s'il préférerait un autre endroit. Il eut un sourire en coin, en pensant qu'elle aussi ne devait pas être à l'aise pour parlé ici avoir lui. Mais bon, ils y étaient, alors qu'en t'a faire..

    Jade continua et lui proposa son aide. Quelle bonne idée, ce n'était pas de refus. Jake lui rendit son sourire.


    "Avec grand plaisir. C'est vrai que je ne suis pas le meilleur pour ce qui est de trouver des sous vêtements pour les filles.. On peut pas être fort en tout."

    La dernière phrase était sortie toute seule. Il laissa échappé un légé ricanement, qui n'avait rien d'un rire moqueur mais plutôt d'un rire sympathique. Après quoi il commença à se plonger dans les rayons.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 18:42

    Elle ria aussi. C'est sur, tout le monde à des faiblesses, quelque soit le domaine. Jude s'était le sport, l'endurance en particulier. Elle ne comprenait franchement pas à quoi cela servait mais bon, on n'arrêtait pas de leur basiner que cela compter pour le bac et que donc on ne pouvait absolument pas négliger cette matière. Tu parles ! Bref tout ça pour en revenir à Jake qui lui n'y connaissait strictement rien en mode, et en mode féminine en l'occurence. Elle lui souria et chercha avec lui.

    "Je ne connais pas ses goût, mais je pense que si tu prends quelque chose qui te plais à toi, ça ira"

    C'est ce qui est cool dans les sous-vêtements. C'est vrai au final, cela doit plaire à l'un et à l'autre non ? Jude était sûre que si Zach lui offrait de la lingerie, elle adorait. Sauf si bien sûr, il sagissait d'un affreux ensemble bleu pervanche grand mère.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:00

  • "Surement.

    Jude avait raison. C'est vrai, il connaissait quand même assez Rose pour savoir un peu près ce qu'elle aime et ce qu'elle n'aime pas. Et puis, comme on dit souvent, c'est le geste qui compte. Jake se sourit à lui-même en se disant que ça ne lui ressemblait pas de penser cela. Comme quoi, parfois les filles peuvent rendre les garçons romantiques. Enfin, bien sûr, tout dépent de la fille, Rose n'était pas n'importe la-quelle.

    Jake sortit de ses pensées. Il changea de rayon plusieurs fois avant de trouver ce qu'il cherchait. Un ensemble assez sexy, tout en restant "mignon". C'était un ensemble de couleur rouge et noir, avec de la dentelles et quelques motifs, sans exagérations. Il le prit et le montra à Jude.


    "Tiens, quesque tu penses de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:05

    Jude le laissa parcourir les rayon et choisir la perle rare. Quand il l'eut trouvé, il lui montra. La jeune fille examina l'ensemble. Il était noir et rouge, il y avait des dentelles. De toute évidence il cherchait à ce que ce soit sexy. Dans ce cas là, c'était réussit. Le tissu était doux et fin, parfait. Et les motifs n'était absolument pas exagaré. Il était basique sans être quelconque. Elle sourira à Jake

    "Je pense que ce sera parfait !"

    Elle se demanda si elle devait lui demander de l'aider, elle aussi, à choisir un ensemble.

    "Tu pourais m'aider à choisir un ensemble qui plaise à Zach ?"

    Zach était le meilleur ami de Jake, il devait bien parler de ça entre potes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:50

  • Un sourire apparut sur le visage déjà rayonnant de Jake. Il posa l'ensemble sur son avant-bras, décidé de l'acheter. Il allait se diriger vers la caisse quand Jude lui demanda à son tour son aide. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Il était ravi de pouvoir l'aider. Après tout, ce n'était pas une si mauvaise chose après tout, qu'ils se soient rencontré ici. Ils pouvaient s'entre aider.

    "Oui va', pas d'problème."

    Il se dirigea déjà vers le rayon homme, toujours son cadeau pour Rose sous le bras. Une fois arrivé devant les slips et chemises (quoi que ce n'était pas toujours nécessaires ), il commença à regarder avec Jude. Il attendit que Jude lui montre son idée de cadeau avant de lui donner son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:30

    Houla ! Il ne l'avait pas bien comprise. Déjà que poser la question avait était gênant mais là cela l'était encore davantage. Elle grimassa et tripota le pendentif en forme de clée qui pendait à son cou.

    "Euh...en faite, ce n'était pas vraiment ça que je cherchait..."

    En réalité, elle chercher quelque chose que Zach pourait appécier sans pour autant devoir le portait, vous me suivez ?

    [hj : désolé pour le manque d'inspiration ^^ je me rattraperais promis !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:58

    [ Hj : Oh c'est pas grave .. il faut dire que je ne suis guère mieux.. xd. ]

    Le jeune garçon était toujours en trin de regarder vers le rayon quand il entendit Jude lui dire que ce n'était pas vraiment cela qu'elle cherchait. Il comprit tout de suite qu'il s'était bien gouré sur ce point. Il sentit ses joues devenir écarlate. Il se tourna vers la jeune fille et remarqua qu'elle faisait une petite grimace.. lui devait faire une tête bizar. Il se sentait vraiment bête.

    "Ah.. euh.. oui.. je .. comprends."

    Franchement, il se sentait stupide. Il faisait de son mieux pour ne pas montrer son malaise mais il craignait que son visage ne le trahisse. Sans dire un mot de plus, il retourna à l'endroit qu'il venait de quitter, c'est à dire dans le rayon des strings, soutient gorge etc.. en faisant comme si de rien était. Arrivé sur place il se passa la main dans les cheveux en essayant de paraître le plus naturel possible. Il se tourna vers Jude qui l'avait suivit jusqu'ici.

    Ca.. peut rester entre nous ?

    Il parlait d'une voix qui trahissait nettement son malaise, mais qui avait aussi un certain amusement. Il fallait avouer qu'il venait de faire fort.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
see you later ? [JAKE] Left_bar_bleue100/100see you later ? [JAKE] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:35

    "Tu ne veux pas que Zach soit au courant que tu m'aide à acheter des sous-vetements qui lui plaise ? pas de problème, je ne dirais rien...mais tu sais, je ne pense pas que ça le dérangerait"

    Elle lui souria et se pencha vers un ensemble qui l'avait attiré. Elle chercha sa taille et le montre à Jake.

    "T'en pense quoi ?"

    l'ensemble était marron avec des dentelles vert anis. C'était très jolie mais Jude avait peur que cela fasse un peu gamin.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jake Van Der Keller

Jake Van Der Keller


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2008

see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:01

    Jake ria un court instant.

    Ce n'est pas ça.. Je voulais parlé de.. ma petite gaffe.. enfin.. tu comprends ?

    Il voulait parlé bien sûr de sa gourde de tout à l'heure, lorsqu'il avait été dans le rayon homme. Il éspérait qu'elle comprenne car il était assez géné d'en reparler. Ah lala, les hommes, dès qu'on touche à leur fierté.. Jake sourit à cette pensée.
    Jude le fit sortir de ses pensées en lui demandant son avis. Il regarda l'ensemble et réfléchis. Après quelques instants, il déclara.


    Oui, ça va, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





see you later ? [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: see you later ? [JAKE]   see you later ? [JAKE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
see you later ? [JAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jake Van Der Keller
» Don't stop the music [ Zach, Jake]
» || I know what you were doing, yesterday night, darling || [Jake & Shilhoh]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: 5TH.AVENUE :: VICTORIA'S SECRET.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser