Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 THE ONE : The winters is here and the gossip too !

Aller en bas 
AuteurMessage
The Gossip Girl

The Gossip Girl


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/03/2008

THE ONE : The winters is here and the gossip too ! Empty
MessageSujet: THE ONE : The winters is here and the gossip too !   THE ONE : The winters is here and the gossip too ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:22

Hello mes ptits chéris d'amour ! <3

    J'ai des nouvelles infos croustillantes à partager avec vous. Et oui, un ragot n'en est plus un s'il n'est pas raconter au monde entier. Et nous je ne suis pas venu pour vous parler des nouvelles boucles d'oreille d'Angélina Jolie ou du crâne rasé de "Brit-Brit", tout le monde s'en tape ! Non moi je parle de vrai ragots. Alors amusez vous mes ptits coeurs !


MISS W. A ENFIN PASSE UN CAP !
...


    Eh oui ! Qui l'aurait cru ?! Enfin, notre petite fille sage des beaux quartiers s'est enfin adonnée aux doux plaisirs de la chaire. Désolé pour celle qui avait dans l'espoir que le beau Zachary se lasse de sa belle à force d'attendre et soit de nouveau sur le marché. Comme vous le savez, Monsieur Z. a un charme fou et la petite Juice n'a sans doute pas pû y resister, comme tout fille normal. Qu'elle bonne nouvelle ! Nous avions tous soucis ici de la voir finir vieille fille ! Voilà une note de plus à ajouter au palmarès de la jeune fille. En plus d'être très mignone, d'avoir des cheveux magnfique et des jambes de rêbe, Madame se tape le plus beau lycéen de Manhattan. Je donnerais ma dernière paire toute neuve de Jimmy Choo pour être à sa place ne serait-ce qu'une seule fois.


MADEMOIZELLE TAILLE TRENTE-QUARTE ET DEMI EN STAND-BY

...


    Mais qu'arrive t'il à notre chameuse de choc ! On a rapproté à mes oreilles très attentives de chroniqueuse que la ptite Beckie avait mise son mode "séduction" en stand-by. On l'a même apperçut à une table du Mc Do, croquant un énorme morceaux de Big Mac et seule qui plus est, elle qui d'ordnaire est adeptes des plats à base de soja et des pelotages en publique. Que lui arrive t'il, j'aimerais bien le savoir, n'a t'elle plus aucun goût de la séduction ? Qu'on m'explique, si vous savez des choses, faites-m'en part ! Et par pitié ma ptite Beck's, sauvegarde ta taille 34 si parfaite !


LES ENEMIES DE MES AMIES SONT MES AMIES
...


    Sur ce coup là, la petite Rose nous a bien mouché. Quand même, il fallait oser. Et dire que Jude a fait tant de choses pour elle. N'oublions pas que si Miss W. n'avait pas était là, la magnifique fleur qu'est Rose aujourd'hui ne serait encore qu'un bouton ! Bon, revenons à l'essentiel, voulez-vous ? La haute trahison de Rose. Déjà que sortir avec l'ex de son amie c'est déjà assez osée mais alors faire amie-amie avec la pire enemie de celle-ci c'est encore pire ! La rencontre des deux jeunes filles est digne d'un grand film à l'eau de rose : elles se sont heutées dans central parc, le sac de l'une d'entre elle est tombée et paf ! elles sont amie ! Il parait même qu'on les a vu au centre À FLEUR DE PEAU l'autre jour. Voilà qui ne va pas plaire à Little Juicy !


SOIREE TENTATION EN PREVISION
...


    Hm, hm ! Êtes vous au courrant que le Red Flower organise très bientôt une "soirée tentation" qui à l'air d'en ravir certains et de déplaire à d'autre ? Eh bien je vous le dis mes biquet, Oui ! Cette fête aura bien lieu ! Le principe est simple. Tous doivent venir masqué, garçon comme fille, et le but est de séduir un maximum de jeune fille ou de jeune homme. Je n'en sais pas plus sur les règles de cette soirée qui risque fort de se finir en orgie monumentale ! J'ai hâte d'y être !!


Et voilà mes biquets, c'est la fin de cette première chronique. Elle n'est pas très volumineuse mais je vous promet de me rattraper au prochain tour, sur ce, j'éspère vous croiser à la fameuse soirée TENTATION, tant attendut. Kiss !

YOU KNOW YOU LOVE ME}*
xoxo

GG
Revenir en haut Aller en bas
 
THE ONE : The winters is here and the gossip too !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: YOU'RE CONNECTING PEOPLE :: GOSSIP GIRL CHRONIQUE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser