Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée Tentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
Soirée Tentation Left_bar_bleue100/100Soirée Tentation Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

Soirée Tentation Empty
MessageSujet: Soirée Tentation   Soirée Tentation Icon_minitimeLun 23 Juin - 1:21

Rebecca avait finit de faire les boutiques ce qui lui avait pris tout l'après midi. Et oui, elle avait consacré tout son après-midi dans les magasins de modes, de maquillage et de beauté. Elle se sentait désormais prête à faire la fête mais elle ne savait pas où aller pour sa soirée. Elle choisit de rentrer chez elle pour ranger tous ces nouveaux accesoires en tout genre dans sa chambre avec un jolie sourir qui signifiait j'aime dépenser mon argent surtout si c'est pour voir ces fringues à chaque fois que j'ouvre ma commode... Puis elle fila dans sa salle de bain enfiler quelques nouvelles fringues qu'elle venait tout juste d'acheter, elle en retira les étiquettes bien entendu. Elle mit un petit haut moulant sur lequel elle avait tout de suite 'flashé' en rentrant dans le magasin de mode pour lequel elle avait déjà posé un an auparavant. Elle mis aussi un slim taille basse en jean, puis elle mis une ceinture D&G. Elle alla se maquiller et se parfumer afin d'être assez irrésistible pour la soirée en boite. Elle sortit de chez elle et passa devant la boite devant laquelle il y avait marquer ' Soirée Tentation - Concour de tentatrice à 00h00 Venez vous inscrire mesdemoiselles. ' . Rebecca se dit qu'elle pouvait tenter sa chance et aller s'inscrir. Elle entra donc dans la boite de nuit et alla s'inscrir à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Tentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: UPPER.WEST.SIDE :: THE RED FLOWER {Discothèque branchée}-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser