Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 I hate you, and so ? [REBECCA]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:10

    Jude Weinberger, comme tous les lundis matins, se rendit en cours. Elle était un peu en avance, contrairement à d'ordinaire où elle était en retard. Le Lycée J. Kennedy était encore vide excepté quelque élèves ici et là. Elle se rendit alors compte que cla était trés agréable d'être quasi-seule au lycée. Elle prit place sur un banc tranquille dans la cours et entreprit de révisé sa géographie, elle avait un contrôle plus loin dans la journée.

    Une légère brise se leva et ébourfa quelque peu ses cheveux brun détachés. Elle remit un mèche derière son oreille et avant qu'elle n'ai pu dire ouf, elle se retrouva face à Rebecca Evans, sa pire enemis, qui lui souriait hypocritement


    "Qu'est-ce que tu me veux Evans ?!" rétorqua t'elle

    Le deux jeunes filles se détéstaient depuis le jardin d'enfant et cela ne risquait pas de changer.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:03

    Rebecca, comme tous les jours, se rendit au lycée J.Kennedy, lycée qu'elle détestait, mais c'était le seul endroit où elle pouvait aller sans être avec sa cousine détestée qui était venue habiter dans son apartement deux jours auparavant, et déjà elle ne pouvait plus la supporter. Elle entra dans dans le lycée un peu en avance, afin d'être tranquille plus longtemps, bousculant quelques personnes sur son chemin. Elle marcha dans la cour en regardant tous ces élèves qui révisait, rien que l'idée lui donnait la nausée. Rebecca révise.. C'était une phrase que l'on avait encore jamais entendus, c'était plutôt "Rebecca arrive, attention elle est là, planque toi elle vient vers nous !" La plupart des élèves avaient peur d'elle car elle était considérée comme une peste, mais elle pouvait aussi se montrer gentille...
    Elle vit au loin sa pire ennemie, Jude Weinberger, elle ne savait pas quoi faire alors elle vint vers elle un grand sourir hypocrite aux lèvres. Cette dernière lui demanda ce qu'elle voulait.


    "Oh, voyons chery, pourquoi me parles-tu comme ça ? Je venais juste te dire bonjour, tu m'a tellement manquer ce week-end !"

    Lui dit-elle avec une voix encore plus hypocrite que le sourir qu'elle décrochait.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:02

Jude pouffa. Déscidement, elle ne pourait jamais appréçier Rebecca même si on la forcait à vivre avec elle. Jude referma son livre de géographie, apparement, elle ne pourait pas réviser. Elle esquissa un sourire tout aussi hypocrite que celui de Rebecca.

"Ah oui, tu veux dire, depuis que tu as acheter tes soutient-gorge trop petit pour toi"

Elle rangea son livre dans son sac et le mit sur son épaule avant de se lever

"Tu m'excusera je doit aller voir mon merveilleux petit ami..."
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:10

    Elle sourit hypocritement encore une fois alors qu'elle avait surtout envie de répliquer. Elle se retena et la regarda se lever. Elle lui dit qu'elle devait aller voir son petit ami, le célèbre Zachary Diamont.

    "Oui, tu as raison, va le voir tant que vous êtes encore ensemble, profite en !"

    Elle lui lança un clin d'oeil puis elle fit quelques pas, avant de se retourner.

    "Au fait, c'est normal qu'il regardait Ashley Jones avec envie l'autre jours avec ses potes ? En tout cas, il avait l'air de beaucoup apprécier ses fesses..."

    Elle lui fit un regard très différent de d'habitude, celui de la méfiance. Elle s'éloigna, laissant Jude debout devant le banc.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:18

    Elle aurait voulut lui dire d'aller se fair foutre. D'aller se faire vomir dans les toilettes des filles et avalé ses pillulles pour maigrir etde la laisser en paix mais elle ne voulait surtout pas perdre la face devant cet énergumen.

    "Oui...et alors ? C'est un mec ni plus ni moins"

    Elle haussa les épaule et décocha un sourire.

    "Je ne me gène pas moi pour regarder d'autre mec, ce n'est pas pour autant que je lache Zachary"

    Elle lissa son uniforme et passa à côté de Rebecca pour s'en aller.

    "Et toi ? toujours pas de jules ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

    Elle marcha en direction des couloirs, et Jude l'a suivit, pour enfin marcher à ses côtés. Elle lui demanda si elle n'avait toujours pas de petit ami.

    "Moi ? Si j'en veux je n'ai qu'a claquer des doigts... Mais comme tu le vois je suis très heureuse sans petit ami, mais merci de faire semblant de t'en soucier !"

    Elle regarda ailleurs et elle fit un jolie sourir à un garçon qui regardait Rebecca et Jude marcher devant lui. Il lui répondit par un sourir bête et niais.

    "Tu vois ce gars stupide et sans intêret par exemple, il donnerait n'importe quoi pour me décrocher un baiser..."

    Elle regarda Jude l'air de dire c'est bon ? Tu me lache maintenant ?

    "Tu ne devait pas aller voir ton parfait petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:52

    "mouais...c'est ce qu'elles disent toutes...pauvre de toi"

    Il fallait dire que cela faisait un bien fou d'être hypocrite, surtout avec Rebecca. Elle s'éloigna ensuite à reculons.

    "J'y vais, comme si j'allais rester là avec toi...tu divage ma grande !"

    Elle se retourna et parti voir Zach qu'elle embrassa juste sous le nez de Rebecca
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Rebecca Evans
I'm a nasty girl, I hope that disturbs you not ? <3
Rebecca Evans


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Situation : Célibataire
Job : Lycéenne, mannequin pendant son temps libre
Date d'inscription : 20/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
I hate you, and so ? [REBECCA] Left_bar_bleue100/100I hate you, and so ? [REBECCA] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:56

    Quand Jude recula, Rebecca respira un grand coup, c'était pas trop tôt ! Est-ce-qu'elle croyait qu'elle avait envie de rester avec elle ? Non mais qu'avait-elle but ? Ou Mangé ? ^^

    "Je te signale que c'est toi qui est venue m'enmerder à me suivre comme un petit chien affamé..."

    Elle l'a regarda s'éloigner et embrasser Zach, puis elle fit un splendide sourir plein de charme et un signe de mains à Zach, avant de faire une grimace en le voyant embrasser Jude l'air de dire "Comment peux-tu même supporter l'idée d'avoir ses lèvres sur les tiennes ?". Elle partit dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I hate you, and so ? [REBECCA] Empty
MessageSujet: Re: I hate you, and so ? [REBECCA]   I hate you, and so ? [REBECCA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I hate you, and so ? [REBECCA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *__ REBECCA EVANS
» Rencontre [Rebecca]
» Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE IN MANHATTAN. :: UPPER.WEST.SIDE :: LYCEE JACKIE KENNEDY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser