Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [JSD] Juice Secret Diary

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
[JSD] Juice Secret Diary Left_bar_bleue100/100[JSD] Juice Secret Diary Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

[JSD] Juice Secret Diary Empty
MessageSujet: [JSD] Juice Secret Diary   [JSD] Juice Secret Diary Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:10

[1]
[JSD] Juice Secret Diary Juicediarycx9



Hello*
Oui, je sais que ç'est trés enfantin de rédiger un journal mais j'ai besoin de me confier.

Ma mère (1ere photo) semble avoir oubliée qu'elle à une fille. Elle passe son temps a ramener un tat de mec à la maison alors que le divorce des mes parents n'est pas encore proclamé.
Je la hais ! Ne peut elle pas penser que cela puisse me traumatiser ?! Papa n'est avec personne lui et je suis sûre que ça lui brise le coeur de voir Maman avec d'autres hommes. Il l'aime, j'en suis persuadée.

(2nde Photo) C'est Sugar ici, à la "Beach Party" de l'été dernier. Elle est toujours jolie cette garce.

(3eme Photo) Et ici, c'est moi samedi dernier. Oui, je sais, je ne me suis pas présentée.
Je suis Jude Weinberger dit Juice (Zach call me Juicy ou Juicy Jude {Juicy signifie sexy en argo américain}) Je suis la fille unique d'un mariage brisé et je suis TOUJOURS vierge alors que j'ai 17 ans. Mais je compte que Zach soit ma première fois...

(4eme Photo) Je t'aime, mon amour (ou cheri) Zachary Diamont, tu es si sexy ! Et tu es MON PETIT AMI !!!

OK, c'est tout pour le moment.
Baiser doux

Juice
xxx

[2]
[JSD] Juice Secret Diary Dirayrc8


Hello sale petit journal *
Ici Jude Weinberger.
Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie, vraiment !
Zach et moi avons fait l'amour pour la première fois ensemble. Zachary est trés sexy aprés l'amour. J'ai pris une photo avec mon PRADA, regarde moi ça !
[première photo]
Je suis trop heureuse <3
J'avais un peu peur au début mais Zach m'a rassuré et s'est allé mieux ensuite.
J'était à un tel stade de bonheur que ça en deviens indescriptible. Magique, c'est le seul mot qui me viens à l'esprit.
Il me tarde d'en parler à Shilhoh.

A la prochaine Livre des Secrets !
French Kiss

Juicy.


Dernière édition par Jude Weinberger le Sam 19 Avr - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
[JSD] Juice Secret Diary Left_bar_bleue100/100[JSD] Juice Secret Diary Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

[JSD] Juice Secret Diary Empty
MessageSujet: Re: [JSD] Juice Secret Diary   [JSD] Juice Secret Diary Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

DEUXIÈME PAGE EN LIGNE
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
 
[JSD] Juice Secret Diary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca's Dirty Diary [ SECRET ]
» JUICE <3 [administratrice]
» [JFT] Juice Fairy Tale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: YOU'RE CONNECTING PEOPLE :: COMMUNICATION :: SECRET DIARIES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser