Naked Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naked Heart

Bienvenue!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Notre Top-siteNotre Top-site  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 How are you ? [SUGAR]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue100/100How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:02

    Jude Weinberger s'était levée tôt par cette douce journée du mois de mars. C'était le week and et Juice comptait bien en profiter un max. Il faisait beau, la journée ne DEVAIT donc absolument pas être gachée. D'abord, elle irait voir Shilhoh Grace, sa meilleure amie, elles parlerait surment des heures de tout, de rien et des mecs, bien sûr et peut être même qu'elle irait faire du shopping ou bien boire un verre au Matt Murphy's. Puis le soir elle irais chez Zach Diamont, son petit ami. Son parfait petit ami...enfin, non, il n'était pas vraiment parfait mais c'était son imperfection qui rendait le beau brun si sexy aux yeux de Jude. Bref, elle irait le soir chez Zachary et comptait bien perdre ENFIN sa virginité. Elle avait la trouille, s'était vrai mais elle comptait bien surmonter sa peur pour une fois.

    La jeune demoiselle enfilla un petite veste légère Burrburry noire et mit ses ballerine Prada de la même couleur. Elle rajusta sa queue de cheval haute et sortit de chez elle.
    Elle appella un taxi puis demanda la 92 eme rue, là où se trouvait l'appartement des Grace.
    Une fois rendu, elle paya le chaufeur et entra dans le hall de l'immeuble. Elle prit l'ascenseur, contrairement à Shilhoh, Jude n'avait pas peur de ses engins là.
    Elle alla jusqu'au 3eme étage et sonna à la porte de sa meilleure amie. Elle se rappella alors qu'elle avait oublier de l'appeller pour la prévenir qu'elle passait. Si ça trouve, Sugar, s'était abscentée pour aller chez Noah ou je ne sais où. Elle sortit alors son Prada de la poche de son jean et composa le numéro de sa meilleure amie


    "Sugar ? c'est Juice, je suis devant chez toi, tu es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Shilhoh Grace
Sugar : Administratrice ▪ Uptown Girl
Shilhoh Grace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue95/0How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (95/0)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:54

    Shilhoh grimaça devant son équation à deux inconnues. Elle ne savait JAMAIS comment se sortir de ces machins là : elle avait des notes correctes en maths, qui tournait autour de B, en géométrie elle avait parfois même des A, mais c'était un fait, elle n'avait jamais réussi à résoudre une équation en moins d'une demi heure. Jude était beaucoup plus forte qu'elle en ce qui concernait la résolution d'équation à deux inconnues, mais Shilhoh pensait que, même si elles étaient les meilleures amies du monde, Juice devait quand même en avoir plein le dos que Shilhoh fasse toujours appel à elle pour lui expliquer, sans succès, comment diable pouvait-on faire pour résoudre ces épouvantables équations à deux inconnues sans sacrifier son week-end à cette tâche ... car en général, c'était Juice qui sacrifiait son week-end à expliquer à Shilhoh la manière dont elle devait s'y prendre pour se débarasser de ses équations. Elle ferma son cahier après avoir décidé qu'elle avait passé un temps suffisant sur le sujet et jeta un oeil dans son agenda. Un exposé à préparer sur Hamlet, une rédaction en français sur le thème "Une personne que vous admirez* ", et deux minables exercices de biologie sur le système immunitaires. Elle connaissait l'oeuvre de Shakespear par coeur et avait de toutes façons terminé cet exposé le jour même où on le leur avait donné. Shilhoh était une adepte de la méthode rapide, précise, efficace. C'était sa dernière année au lycée, et elle tenait à être admise dans l'une des plus grandes universités de la planète, même si la belle blonde n'avait strictement aucune idée de l'emploi qu'elle voulait exercer plus tard. Elle venait de l'une de ces familles où il était inconcevable ne pas fréquenter une fac de l'Ivy League, et elle pensait ses parents capables de la déshériter si jamais elle venait à s'inscrire dans une autre faculté que Harvard, Yale ou Berkeley. Elle ouvrit son cahier de science mais fut interrompue par la sonnerie de son Black Berry. C'était Juice ! Ce n'était pas son style d'appeler aussi tôt. Shilhoh était contente mais en même temps un peu inquiète, car ça ne ressemblait pas à Juice de téléphoner à une telle heure. Il lui était peut être arrivé quelque chose ... mais Shilhoh fut soulagée d'entendre sa jolie voix lui demander gaiment si elle était chez elle. Rien de grave !

    "Attend, je vais t'ouvrir !"dit-elle en attrapant un élastique pour attacher ses longues boucles blondes.

    Elle traversa l'appartement dans ses ballerines Jimmy Choo, une de ses marques fétiches. Le long corridor décoré par l'un des plus grands designer du continent venait juste d'être nettoyé par la femme de ménage des Grace, tout comme les autres pièces de l'appartement, sauf la chambre de Peter, le frère de Shilhoh. La porte était grande ouverte, on pouvait voir, grace à la lumière claire du soleil qui filtrait à travers les rideaux en soie d'Egypte, le grand frère de Shilhoh allongé sur son lit, ronflant légèrement. Il était rentré à pas d'heure la nuit dernière, il était en troisième année à l'université de Columbia et il adorait faire la fête avec ses amis, ce qui expliquait le fait qu'il soit revenu légèrement ... hmm, pompette. Shilhoh ferma la porte, Juice et elle allait sûrement papoter, rire et faire du bruit, elle ne voulait pas réveiller Peter. Surtout si celui ci était ivre. Elle arriva à la porte d'entrée et l'ouvrit pour laisser entrer Juice.


    "Ca me fait plaisir de te voir ! Tu m'as manqué !"dit-elle, même si elles avaient passé leur vendredi soir ensemble, avec leurs petits amis respectifs, et que par conséquent, elles n'avaient pas eu le temps de vraiment se manquer, mais Juice était la meilleure amie de Sugar et si cela n'avait tenu qu'à la jolie blonde, elle aurait passé toute ses journées avec elle.


Dernière édition par Shilhoh Grace le Dim 16 Mar - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue100/100How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:25

    hj : Preston c'est ton père ^^ c'est Peter ton frère.

    Juice souria quand elle entendit la voix de Sugar lui répondre qu'elle était là et qu'elle descendait lui ouvrir. Elle rangea son Prada dans le creux de la poche de son denim foncé puis attendit que la jolie tête blonde de Shilhoh apparaise en ouvrant la porte.
    Juice et Sugar était ami depuis le jardin d'enfant. Leurs mères respectives s'étaient rencontrées dans leur cours de préparation à l'accouchement et finalement avaient décidé de mettre leur deux magnifiques filles dans le même jardin d'enfant. Elles étaient ensuite allées à l'école ensemble, puis au collège puis au lycée. Le deux jeune fille avait toujours était comme les deux doigts de la main. Elles connaissaient tout l'une de l'autre, bien que Jude avait toujours était celle qui se confiait le plus des deux.

    Quelques minutes plus tard, La porte de l'appartement s'ouvrit. Juice souria à sa meilleure amie et la serra dans ses bras dans une entreinte spécialement reservée aux meilleures amies.


    "Tu m'as manqué aussi, Sugar!" avoua t'elle la libérant de son entreinte.

    Jude savait parfaitement que c'était idiot de dire cela car elle s'était vu la veille mais il était vrai qu'elle aurait préfféré passer plus de temps avec sa meilleure amie.


    "J'adore tes chaussures" s'exclama t'elle en voyant la magnifique paire de ballerine Jimmy Choo que portait Shilhoh.
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Shilhoh Grace
Sugar : Administratrice ▪ Uptown Girl
Shilhoh Grace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue95/0How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (95/0)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:57

    HJ/ Oui, j'men suis rendue compte en écrivant ma présentation ^^ je poste et j'édite =) merci de m'avoir informée ^^

    "Merci, j'avais hésité à les acheter parce qu'elles ressemblaient à tes Marc Jacobs ... mais j'ai pensé que tu ne m'en voudrais pas. Entre donc ! Et ne fais pas attention à Peter, il a fait la fête toute la nuit. Je n'ai pas encore eu le temps de prendre mon petit déjeuner mais la cuisinière a préparé des pancakes. Tu veux qu'on en mange quelques uns ?"dit-elle en laissant entrer sa meilleure amie.

    Shilhoh était, genre, perpétuellement en train de faire un régime. Elle faisait une fixation sur son poids et, sans pour autant être boulimique ou anorexique, elle était tout de même très consciencieuse envers les kilos qu'elle prenait, qu'elle perdait et qui stagnaient. Elle était loin d'être grosse mais, en vieillissant, elle avait peur de devenir comme la grande majorité des américaines selon les sondages, à savoir obèse, flasque, et avoir de la graisse qui pendait partout. Par conséquent, elle était tout le temps en train de compter le nombre de calories de ses plats pour éviter de souffrir, dans un avenir plus ou moins proche, d'une sévère surcharge pondérale. Et de souffrir tout court vu qu'elle était très attachée à son apparence et qu'elle n'aurait certainement pas supporté de devenir trop grosse et de ne plus rentrer dans ses pantalons et ses robes en taille 0. Heureusement qu'elle était très grande, c'était plus simple pour elle de rester mince : quand elle prenait quelques grammes, ça se voyait sur la balance, mais certainement pas sur ses hanches, compte tenu de sa grande taille. Bizarrement quand elle était tombée enceinte, elle n'avait pas eu peur de prendre du poids. Elle pensait seulement à son bébé et cette période avait compté dans les seules de sa vie où elle s'était alimenté à peu près normalement, même si elle ne savait absolument pas comment elle ferait pour annoncer la nouvelle à ses proches, s'occuper de l'enfant quand il serait là, quand et surtout si elle irait à l'université, ce genre de questions existentielles que vous vous posiez dans ce genre de situation. Cela dit, après ce qu'il s'était passé, elle n'était vraiment pas sûre de vouloir des enfants à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue100/100How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

    "C'est vrai, maintenant que tu le dis elle ressemble de prés à mes Jacobs mais je ne t'en veux pas face de garce !"

    Ce n'était pas vraiment un insulte, du moins, pas dis de cette manière. Juice aamit bien appellait sa meilleure amie "Bitch" ou "Garce" et Sugar le lui rendait bien. Elles,étaient trés liée et se comprennait l'une l'autre. Il était trés rare de les voir se disputer mais quand elles le faisaient, c'était pour de vrai. En effet, Shilhoh avait un caractère plutôt borné et Jude detestait qu'on la contredise, surtout quand c'était Shilhoh qui le faisait parce qu'elle était incapable de lui tenir tête.

    Shilhoh proposa à Jude d'entrer. Elle lui conseilla également de ne pas faire attention à Peter qui avait sans aucun doute une gueule de bois d'enfer. Ne pas faire attention à Peter Weinberger ? Il fallait réellement être folle ou bien aveugle. Il avait les même yeux gris-bleuté que sa petite soeur et ses cheveux était un peu plus foncé. Il avait fait de la boxe française pendant quatre ans avant qu'il n'entre à Columbia University et naturellement, son corps en gardait des traces. Jude avait eu l'occasion de le remarquer lorsqu'elle avait était à St Bart avec les Grace, l'année présédente. Depuis, elle fantasmer à mort sur le grand frère de sa meilleure amie. Bien sûr, elle ne l'avait jamais dis à Shilhoh. Pourvu qu'il se réveille avant qu'elle ne parte et vienne se chercher un verre de lait dans le frigo, en caleçon, genre.


    "Des Pancakes ? volontié !" fit Jude souriant à sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Shilhoh Grace
Sugar : Administratrice ▪ Uptown Girl
Shilhoh Grace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue95/0How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (95/0)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:01

    Shilhoh crut appercevoir une lueur amusée dans le regard de sa meilleure amie quand elle parla de son grand frère. Ce n'était pas un scoop, TOUTES les filles que Shilhoh connaissait (les normalement constituées, du moins) étaient folles de son grand frère, Peter. Shilhoh avait horreur que ses copines tombent amoureuses de Peter, et puis non, même pas, que ce soit ses copines ou pas, Shilhoh avait horreur qu'on ose fantasmer sur son grand frère. Non pas qu'elle fut jalouse ou quoi que ce soit, sans détester son frère ou lui être indifférente, on ne pouvait tout de même pas dire qu'elle était particulièrement proche de lui. Il leur arrivait bien entendu de parler et de faire la fête ensemble assez souvent, comme des frères et soeurs de dix-sept et vingt ans, et quand l'un faisait une bêtise, ce qui arrivait très régulièrement, l'autre était généralement là pour rattraper le coup, mais leur relation s'arrêtait là, ça n'allait vraiment pas plus loin. Cela dit, Shilhoh détestait que ses copines viennent gémir que Peter était vraiment troooop beau, qu'elle avait de la chance de cohabiter avec un garçon aussi magnifique et j'en passe des meilleures. Juice, qui était sa meilleure amie et avait grandi avec elle, savait à quel point elle détestait que ses copines fantasment sur son frère, donc, elle évitait de lui en parler. Shilhoh l'en remerciait souvent intérieurement. Mais elle savait que cela n'empêchait pas sa meilleure amie de trouver Peter particulièrement mignon. En même temps, qui n'aurait pas été du même avis ? De toutes façons, si toutes les copines de Shilhoh fantasmait sur Peter, elle savait que cela marchait aussi dans l'autre sens. Elle ne comptait plus le nombre de fois où, après avoir reçu ses amies chez elle, Peter lui demandait le numéro de téléphone de telle jolie blonde ou de telle adorable petite brune. Généralement Shilhoh refusait mais en règle générale, Peter se débrouillait toujours pour les obtenir à son insu. Il avait d'ailleurs longtemps eu le béguin pour Jude et Shilhoh le soupçonnait d'avoir encore un faible pour elle, mais elle s'était bien gardée de le lui dire. Déjà, elle sortait avec Zachary et c'était visiblement l'amour fou entre eux, et puis ... et puis zut, c'était quand même son frère. Shilhoh conduit son amie dans la cuisine et sortit les pancakes encore chaud du four, où on avait du les mettre pour ne pas qu'il refroidisse. Elle ouvrit le frigidaire toute options et en sortit du sirop d'érable et un jus d'orange directement importé de Floride, le préféré de Juice. Comme la jolie blonde était la seule dans sa famille à boire du jus d'orange, et que Shilhoh n'avait pas de préférence particulière en ce qui concernait la marque du jus d'orange, elle veillait à toujours marquer sur la liste des courses celle que préférait Juice, c'est à dire celle avec les oranges de Floride, vu qu'elle était souvent chez elle. Shilhoh pouvait paraître un peu froide aux premiers abords mais dès qu'il s'agissait de Juice, elle faisait preuves de milles et une petites attentions toutes plus adorables les unes que les autres pour lui faire plaisir, elle se mettait en quatre pour la voir sourire, pour la simple et bonne raison qu'elle adorait Jude.

    "Qu'est-ce que tu vas faire aujourd'hui ? J'ai presque fini mes devoirs, j'ai ma journée de libre. Je terminerais mon travail demain."
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue100/100How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:55

    Jude savais parfaitement que Peter était, genre, un tombeur né. Elle savais aussi que Shilhoh détestait voir des filles, et encore plus ses amies, tourner autour de son frère. C'était l'une des raisons pour laquelle, elle gardait le silence. L'autre était que si jamais Shilhoh avoué cela à Peter, il ne la verrait plus pareil et elle ne pourait plus le regarder en face. Mais bon, heureusement qu'elle avait Zach, genre, le plus beau mec avec qui elle n'est jamais sorti. Mais elle évitait aussi de parler de Zach. Elle savais parfaitement qu'il avait mis accidentellement Shilhoh enceinte et, bien qu'elle ne le soit plus, cela restait un sujet facheux.

    Jude suivit sa meilleure amie et fut heureuse de voir que Shilhoh avait pensée à son jus d'orange de floride, son préféré. Elle en en but un gorgée puis croqua à pleine dent dans le pancakes qu'elle venait d'aspérger de sirot d'érable. Jude n'avait pas besoin de faire attention à sa ligne, moins que Shilhoh en tout cas, qui, elle se pliait en quatre pour rester svelte. Jude était comme qui dirait le genre de fille qui peut avaler n'importe quoi sans que cela se voit. Mais elle n'était pas anorexique pour autant. Son 36 lui convenait parfaitement et elle comptait bien le garder.


    "Je n'ai rien de prévu pour la journée mais ce soir je vais chez Zach..."

    Elle souria. Devait-elle lui dire qu'elle comptait perdre sa virginité avec celui qui l'avait mis enceinte un peut plus tôt dans l'année scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Shilhoh Grace
Sugar : Administratrice ▪ Uptown Girl
Shilhoh Grace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue95/0How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (95/0)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:14

    Mademoiselle Grace comptait parmis les seules personnes au monde à être au courant qu'à dix sept ans passés, Jude était toujours vierge. Sugar ne voyait pas où était le mal et pourquoi Juice stressait comme ça, mais c'était une obsession chez Jude. A son petit sourire, Sugar devina que Juice comptait tenter quelque chose de ce côté là avec Zachary. C'était le genre de petit sourire discret qui voulait tout dire et que seules les meilleures amies du monde étaient en mesure de décrypter. En temps normal Sugar se serait réjouie pour Jude et il y a fort à parier qu'elles auraient toutes les deux passés leur après midi chez l'esthéticienne, qu'elles auraient fait un détour par chez leur coiffeur préféré, et qu'ensuite elles auraient pris la direction de Victoria Secret, où Shilhoh aurait aidé Jude à choisir un ensemble de lingerie pour le grand soir. Mais ... penser que Jude s'apprêtait à perdre sa virginité avec le même garçon qu'elle eut tôt fait de l'horrifier. Elle avait beau trouver Zachary très mignon, Shilhoh n'était bien sûr plus amoureuse de lui, bien entendu. Mais ... c'était un fait, elle n'aimait pas se dire que sa meilleure amie et lui allaient ... enfin, voilà quoi ! Elle frissonna à cette pensée. Comme elle aurait aimé que toute cette bête histoire ne soit jamais arrivée ... elle se souviendrait toute sa vie du matin où elle s'était réveillée dans la salle de bain de Zachary. Elle aurait mieux fait de lui demander de la raccompagner chez elle la veille au soir au lieu de l'avoir accompagné dans la salle de bain, de cette manière tout aurait été BEAUCOUP plus simple et il n'y aurait pas cette gêne, ce parfum de non-dit et de "ouh-toi-tu-me-caches-quelque-chose" entre Juice et sa meilleure amie. Shilhoh ne savait pas exactement ce que Jude savait et ce qu'elle ne savait pas, elle n'avait jamais osé en parler avec elle. Mais au fond d'elle elle savait que Jude savait ... Elle espéra que Juice ne tomberait pas enceinte, sinon, bonjour les dégats. Ca ferait des histoires avec tout le monde, et New-York deviendrait le théâtre de la troisième guerre mondiale. Shilhoh essaya de masquer son trouble, mais même si on ne pouvait pas dire qu'elle était une actrice pitoyable, elle n'était pas assez bonne comédienne pour cacher ses sentiments à sa meilleure amie, la personne qui la connaissait le mieux au monde, genre.

    "Voir Zach ? Qu'allez vous faire ? Je suppose que vous voulez vous retrouver tous les deux en amoureux, si vous ne nous avez pas proposé de vous rejoindre, je veux dire, à Noah et à moi. Mais j'ai ma petite idée sur la question ... c'est le grand soir, c'est ça ?"demanda-t-elle en souriant et en mangeant un pancake arrosé de sirop sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue100/100How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:16

    Juice faillit avaler son jus d'orange Floridien de travers quand Sugar lui parla du "Grand Soir". Oups, comment l'avait-elle deviné ? Bon d'accord, Jude aurait dû s'en méfier étant donné que Shilhoh lisait en elle comme un livre ouvert, genre, depuis la maternelle.

    Ses joue s'empourprèrent quelque peu. Elle essaya grâcieusement sa bouche rosé avec la serviette puis souria à sa meilleure amie, essayant de paraitre la plus naturelle possible.
    Oui, elle avait l'intention qu'aujourd'hui serait LE Grand Soir. Oui, elle savait parfaitement que Shilhoh l'avait devinée et Oui, elle savait aussi qu'elle ne pouvait plus lui mentir et puis d'ailleurs à quoi bon, elle saurait tôt ou tard, non ?


    "Oui...enfin, j'espère" fit-elle génée.

    Elle avala un seconde gorgée de son jus d'orange. Elle savait que maintenant elle ne pouvait plus échanpé à un discours de prévention, genre. "n'oublie pas de te protéger". Bien sûr, elle n'était pas idiote !
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Shilhoh Grace
Sugar : Administratrice ▪ Uptown Girl
Shilhoh Grace


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue95/0How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (95/0)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:49

    "Tu espères ? Pourquoi tu ne fais qu'espérer ? Je suis sûre que tout se passera comme tu veux. Comme d'habitude."

    Shilhoh regarda sa meilleure amie, sceptique. En général quand Jude avait envie de quelque chose, ou besoin, mais la plupart du temps c'était juste des envies passagères, comme par exemple la dernière robe Marc Jacobs chez Barney ou la paire de chaussures génialissimes portés par une top model sublime dans le dernier défilé Chanel, elle trouvait toujours moyen de l'avoir. La plupart du temps elle faisait valloir son nom, comme la plupart des gosses de riche dans la ville où les deux adolescentes vivaient "Je suis la fille de ...", "Vous connaissez mon père ?", "Ma grand mère s'appellait ...". Mais quand ce n'était pas suffisant, alors que beaucoup de gens auraient abandonné, Juice s'accrochait à ses objectifs et finissait toujours par obtenir ce dont elle avait envie. C'était impressionnant. Alors Shilhoh était à peu près certaine que si Jude avait vraiment envie de vivre sa première expérience ce soir là, elle la vivrait, coute que coute, quel que soit le prix à payer, même si elle devait tuer père et mère pour y parvenir. Mais comme Juice était une jeune fille pleine de ressources, Shilhoh était sûre qu'elle trouverait le moyen de parvenir à ses fins sans faire trop de sacrifices, de la manière la plus astucieuse qu'il soit.
    [là j'ai un peu improvisé sur ce coup là, si j'ai dit des choses pas totallement vraies sur le caractère de Jude, tu me le dis, j'éditerai =)]Shilhoh était la plupart du temps incapable de se battre pour ses idées. Elle changeait d'avis au bout de trois secondes, surtout sur les choses peu importantes, comme par exemple la tenue qu'elle porterait pour tel gala ou tel bal, ou la paire de chaussure à mettre pour le quatrième mariage d'une tante éloignée.

    "Je suis sûre que ça va bien se passer. Bon c'est toujours un peu ... gênant. Surtout au début. Mais après ... ça va ... tout seul."fit Shilhoh, qui n'avait encore jamais rien connu de plus atrocement intimidant que cette discussion, qui portait sur la première fois de sa meilleure amie avec ... Zach. Qui l'avait accessoirement déjà mise enceinte.


Dernière édition par Shilhoh Grace le Mer 26 Mar - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Weinberger
JUICE* ▪ Fondatrice ▪ Leave in happy dream...
Jude Weinberger


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Job : Terminale au Lycée J.Kennedy et essayeuse de Marc Jacobs proffesionnelle
Date d'inscription : 12/03/2008

I want to know you, darling
Relation Ships:
Happy or not ?:
How are you ? [SUGAR] Left_bar_bleue100/100How are you ? [SUGAR] Empty_bar_bleue  (100/100)
You maybe have a dream ...:

How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:39

[Zach n'est pas ton ex ^^ tu n'as fait que coucher avec par accident ^^]

[A VENIR]
Revenir en haut Aller en bas
https://naked-heart.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





How are you ? [SUGAR] Empty
MessageSujet: Re: How are you ? [SUGAR]   How are you ? [SUGAR] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
How are you ? [SUGAR]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sugar }* [A SUIVRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naked Heart :: » YOU'RE AT HOME :: APPARTEMENTS :: GRACE FAMILY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser